En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Erez Zimerman devient le nouveau PDG de Massivit 3D

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Massivit 3D Printing Technologies, le fournisseur leader de solutions d’impression 3D grand format, vient d’annoncer la nomination d’Erez Zimerman au poste de PDG...
 

M. Zimerman renonce donc immédiatement à son rôle de vice-président des ventes mondiales pour endosser celui de PDG, occupé auparavant par Avner Israeli, qui part à la retraite.

Avant de rejoindre Massivit 3D, M. Zimerman a occupé les fonctions de VP Marketing & Business Development chez Matan Digital Printers rachetée plus tard par EFI –et de Responsable Marketing et Responsable Produit pour l’Asie Pacifique chez Objet Geometries qui a par la suite fusionné avec Stratasys. Il a également occupé différents postes dans la recherche et le développement, ainsi que dans le marketing chez Scitex Vision. Il est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique et d’un MBA de l’Université Bar Ilan.

Le Conseil d’Administration s’est lancé dans un processus de sélection rigoureux, évaluant des candidats aussi bien internes qu’externes.

« Sa motivation et ses résultats probants, couplés avec sa solide expérience dans la recherche et le développement nous ont persuadés qu’il constitue le meilleur choix pour guider Massivit 3D dans sa prochaine phase de croissance », affirme Amos Michelson, président du Conseil d’Administration de Massivit 3D.

Le principal objectif de M. Zimerman sera de stimuler la croissance et la stratégie d’expansion de l’entreprise. Ce changement survient dans un contexte de nette hausse de la demande de solutions d’impression 3D grand format.

M. Zimerman commente sa nomination en ces termes : « Je suis enchanté d’occuper le poste de PDG de Massivit 3D, société pionnière et véritablement innovante dans le segment passionnant de l’impression 3D grand format. J’ai hâte d’explorer plus avant les incroyables débouchés offerts par nos solutions et suis tout aussi impatient de soutenir notre communauté croissante d’imprimeurs, de fabricants et de sociétés d’impression 3D visionnaires à mesure qu’ils se dotent de solutions d’impression 3D grand format de pointe pour doper leurs activités. »

http://www.massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: