En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Albert Czech Republic améliore ses opérations en entrepôt

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
La solution de Symphony RetailAI couplée aux terminaux avancés Zebra permettra d’accroître rapidement la productivité et l’efficacité des opérations en entrepôt du distributeur tchèque...
 

Symphony RetailAI, fournisseur mondial leader de solutions d’IA pour la croissance des revenus et d’informations centrées sur le client à destination des distributeurs et des fabricants de PGC sur l’ensemble de la chaîne de valeur, annonce aujourd’hui qu’Albert Czech Republic, enseigne du groupe international Ahold Delhaize, a choisi la solution Warehouse Voice Operations de Symphony RetailAI, fonctionnant sur le terminal mobile tactile Zebra TC51, pour rationaliser ses opérations en entrepôt.

« Nous avions besoin d’une solution innovante capable d’améliorer significativement la productivité dans le cadre de nos opérations en entrepôt, mais qui soit également facile à déployer et à utiliser dans les 5 langues parlées au sein de nos 3 entrepôts du pays », déclare Pavel Brichac, Chief Information Officer chez Albert Czech Republic. « Le test mené l’année dernière nous a convaincu que la solution de Symphony RetailAI nous apporterait les outils nécessaires en vue d’atteindre notre objectif de 12 % d’amélioration de la productivité sur les opérations de collecte. Nous pensons même le dépasser avec des estimations à 16-20 %. »

Ce déploiement est le tout premier réalisé dans le cadre du nouveau partenariat stratégique entre Zebra Technologies et Symphony RetailAI. Cette collaboration a pour objectif de mettre à disposition des distributeurs, fabricants et sociétés de transport et de logistique, une technologie de pointe et des outils qui boosteront l’efficacité et la satisfaction clients en améliorant la productivité en entrepôt et en back office.

« En combinant notre technologie vocale de dernière génération et les outils leaders de Zebra, Albert Czech Republic sera en mesure d’accroître rapidement l’efficacité de ses opérations en entrepôt et d’atteindre ses objectifs. Le distributeur disposera ainsi d’un avantage concurrentiel certain sur un marché en constante évolution », affirme Arnaud Gauthier, President and Chief Customer Officer chez Symphony RetailAI. « Notre équipe Logistic Innovation basée à Nantes, en France, a joué un rôle déterminant dans la mise à disposition rapide des outils en bulgare, tchèque, anglais, polonais et russe pour les 380 opérateurs. »

Les solutions sont en cours d’implémentation par U&SLUNO, partenaire local de Symphony RetailAI et partenaire historique d’Albert doté d’une grande expertise logistique sur le marché tchèque.

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: