En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La société de livraison sur-mesure Easy2Go commence sa conquête de l’Europe

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Suite à d’excellents résultats en France ces deux dernières années, Easy2Go se lance à l’international en collaboration avec ses enseignes partenaires...
 

Easy2Go, société spécialisée dans la livraison le jour même et sur RDV, peut désormais proposer son service de livraison d’articles volumineux et encombrants dans une majeure partie des magasins de ses 20 enseignes partenaires (IKEA, Jardiland, Alinea, Conforama, Leroy Merlin, Bricodépôt, Electrodépôt, Le roi du Matelas…). Le service de livraison H+ d’Easy2Go est notamment disponible dans 15 magasins de l’enseigne suédoise en France -soit près d’1 magasin sur 2 - avec de nouvelles ouvertures récentes à Lille (59) et en Ile de France (Thiais (94) en février dernier.

L’entreprise qui digitalise la livraison a su séduire au niveau européen avec le lancement d’IKEA Alfragide (Lisbonne - Portugal) le 19 mars dernier. D’autres ouvertures internationales sont à prévoir courant 2019. C’est l’occasion pour ces enseignes de proposer de nouveaux services de qualité à leurs clients et d’accompagner ainsi leur expérience en proposant une livraison sur RDV, le jour même et dans un créneau d’une heure. Les clients des enseignes partenaires comme Jardiland, Alinéa, Leroy Merlin, Conforama, Bricodépôt… ne seront plus dans l’obligation d’attendre indéfiniment leur livraison chez eux.

Des milliers de livraison chaque jour grâce à des partenaires de confiance...

Easy2Go vise plus de 500 livraisons par jour en Ile-de-France grâce à ses partenaires comme Alinea et IKEA ou Jardiland. Après seulement un mois de présence dans le 94, ce sont déjà plusieurs milliers de livraisons effectuées. “Nous avons de grandes ambitions et sommes très enthousiastes à l’idée de travailler en étroite collaboration avec le magasin de IKEA Thiais Village. Nous réfléchissons ensemble pour proposer le meilleur service et la meilleure offre commerciale pour le client“ explique Olivier Leroux, Co-Fondateur d’Easy2Go.

Au Portugal, Easy2Go est désormais présent dans l’un des 10 plus grands magasins IKEA du monde. A Lisbonne, le nouveau service n’a pas tardé à trouver son public avec plusieurs centaines de livraisons effectuées dès la première semaine. Fort d’une croissance de 100% par rapport à 2018, Easy2Go devrait atteindre les 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

“Le travail de qualité que nous avons fourni en France pendant plus d’un an auprès des 15 magasins IKEA où nous sommes implantés nous a permis d’aller rapidement en Europe et notamment au Portugal. Nous sommes très fiers de ce premier lancement à l’étranger et l’enthousiasme du magasin et des clients portugais nous confortent dans notre positionnement. De nouvelles villes sont à l’étude aujourd’hui, nous avons une équipe internationale déjà en place, prête à déployer le service Easy2Go en Europe”, continue Olivier Leroux.

Un service toujours plus orienté client

Partant du constat que la satisfaction d’un client s’étend au-delà de l’expérience en magasin, Easy2Go a déjà permis à des milliers de clients de se faire livrer à l’heure qu’ils souhaitent et dans le lieu de leur choix. Easy2Go apporte toujours plus de services aux clients et optimise leur expérience en magasin. Ils accompagnent la transformation des habitudes des consommateurs en proposant un large panel de services (montage, reprise de meubles anciens…).

http://www.easy2go.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: