En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Genetec annonce de nouvelles nominations stratégiques en Europe

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
Genetec confie à Francesco Serra le poste de Vice-Président des Ventes en Europe, Georges Tannous prend ses nouvelles fonctions de Directeur Marketing Europe, Moyen-Orient et Afrique, et Jakub Kozak rejoint la société au poste de Responsable des Ventes pour la région Europe centrale et orientale...
 

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions unifiées de sécurité, de sûreté publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui une série de recrutements stratégiques en Europe, qui viennent soutenir sa croissance soutenue en Europe et au Moyen-Orient.

Francesco Serra prend le poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe, et sera basé au siège européen de Genetec à Paris. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Siemens, Avaya et Polycom, et apporte avec lui plus de 25 années d’expérience en management dans le secteur des technologies. Son expérience poussée dans les ventes et la gestion des ventes sera un atout pour l’équipe de direction de Genetec, dont la croissance s’accélère un peu plus chaque année. Dans ses nouvelles fonctions, Francesco Serra sera responsable des ventes et des réseaux de distribution de Genetec en Europe, afin de répondre aux ambitions de croissance de l’entreprise.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de partenaires internationaux et un MBA de l’école de commerce Ivey de la Western University, Georges Tannous a accepté la nouvelle fonction de Directeur Marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique. Également basé à Paris, Georges dirigera les équipes marketing EMEA de la société et guidera la croissance de la marque Genetec dans la région, tout en supervisant son portefeuille international de partenaires Alliance Technologique stratégiques. Acteur clé du programme global Genetec Marketing Leadership, Georges Tannous travaillera en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour créer de puissants programmes de génération de demande, d’engagement des partenaires distributeurs et de sensibilisation des utilisateurs finaux.

« Francesco et Georges sont des leaders chevronnés, qui ont fait leurs preuves dans la conduite d’équipes marketing et commerciales performantes. Ils apportent une expérience considérable à notre entreprise en Europe, alors que nous poursuivons notre croissance et notre expansion dans de nouvelles régions telles que l’Europe centrale et orientale », déclare Guy Chenard, Chief Commercial Officer chez Genetec.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Francesco dans l’équipe Genetec. Son expérience du secteur et ses connexions sont sans égal, et nous sommes impatients de tirer parti de nos réussites actuelles et de découvrir de nouvelles opportunités de marché sous sa direction », poursuit Michel Chalouhi, Vice-President of Global Sales chez Genetec.

Pour aller plus loin encore dans l’expansion marketing et commerciale en Europe, l’expert du secteur de la sécurité Jakub Kozak a rejoint Genetec et devient le nouveau Responsable des Ventes pour la région Europe centrale et orientale. Après avoir occupé des postes de commercial senior chez Axis communication et L3 Technologies, Jakub Kozak sera responsable du développement de la présence de Genetec en Europe de l’Est.

Avec une demande toujours croissante du marché pour des solutions puissantes sur IP de vidéosurveillance, de contrôle d’accès, de reconnaissance des plaques d’immatriculation et de business intelligence, Genetec affiche un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 30% sur les 10 dernières années. Avec de beaux clients européens tels que les aéroports de Paris, Rome et Schiphol, la police danoise, le stade de Twickenham et l’Université de Hull, l’entreprise poursuit son expansion rapide dans la région et souhaite renforcer son équipe mondiale de 1 300 collaborateurs de talent.

http://www.genetec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: