En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Evolution du portefeuille hybride et électrique

Publication: 21 mai

Partagez sur
 
BorgWarner au Symposium de Vienne sur les moteurs. L’entreprise présente sa gamme de technologies d’électrification. Conférence d’experts sur les technologies de réduction de la consommation de carburant le vendredi 17 mai 2019...
 

Cette année au Symposium de Vienne (Autriche) sur les moteurs, BorgWarner axera sa présence sur la tendance actuelle à l’électrification à travers son vaste portefeuille, son expertise et son engagement en faveur d’une mobilité plus propre. A l’occasion du 40e anniversaire du symposium, le Centre des Congrès d’Hofburg ouvrira ses portes un jour plus tôt que d’habitude. Du 15 au 17 mai 2019, BorgWarner présentera ses technologies avancées pour véhicules hybrides et électriques, dont notamment le module de propulsion intégré (iDM) et le chargeur de batterie embarqué (OBC). L’entreprise exposera par ailleurs ses solutions 48V comme par exemple les modules hybrides P2, le compresseur à commande électrique eBooster® et le turbocompresseur à assistance électrique eTurboTM. On pourra également assister, le vendredi 17 mai de 10h45 à 11h15, à une conférence d’experts en coopération avec Hyundai sur une étude de technologies améliorant le rendement énergétique des moteurs à essence turbocompressés.

« Le Symposium de Vienne sur les moteurs rassemble chaque année plus de 1000 grands décideurs issus des plus importantes sociétés de l’industrie automobile mondiale. C’est donc une excellente vitrine pour nos solutions de mobilité électrifiée », explique Scott Gallett, Vice-président de BorgWarner chargé du Marketing, des Relations publiques et des Affaires gouvernementales. « Nos technologies avancées pour véhicules hybrides et électriques constituent les vecteurs essentiels d’un monde propre et écoénergétique. Nous sommes à même, grâce à nos compétences étendues dans le développement de solutions d’électrification, d’accompagner dans les meilleurs conditions les véhicules actuels et futurs de nos clients ».

BorgWarner présentera à Vienne ses technologies clés d’électrification hautes performances. Par exemple, le nouveau chargeur de batterie embarqué (OBC) constitue un élément fondamental de la mise en œuvre de la conduite électrique au quotidien. En raison de ses larges possibilités d’application, il peut équiper les véhicules hybrides et électriques pour transformer le courant alternatif (CA) en courant continu (CC). Autre exemple important, l’iDM, un module entièrement intégré de propulsion électrique associant une électronique de puissance spécifiquement développée, un moteur électrique et une technologie de transmission. Cette solution modulaire offre aux clients une flexibilité extraordinaire, tout comme le module hybride P2 dans l’axe de l’entreprise. Dans la solution 48V de pointe, le moteur électrique est intégré directement dans l’arbre de transmission, permettant ainsi aux constructeurs de transformer les véhicules thermiques en véhicules hybrides sans avoir à modifier la boîte de vitesses ou le moteur. Autre solution 48 V présentée par BorgWarner : le système eBooster. Cette technologie procure une densité de puissance extraordinaire, une efficacité système élevée et un temps d’accélération accru éliminant pratiquement le turbo lag. Parmi les autres solutions de suralimentation que les visiteurs pourront découvrir, figure l’eTurbo qui améliore la consommation de carburant en convertissant l’énergie gaspillée dans les gaz d’échappement en énergie électrique.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: