En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD DRIVESYSTEMS célèbre ses 30 ans d’activité au Danemark

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
De Tinglev au Pôle Nord, ou presque...
 

Depuis 30 ans, NORD-Gear Danmark, notre filiale basée à Tinglev, domine le marché danois jusqu’au Groenland.

L’année 2019 marque le 30ème anniversaire de NORD-Gear Danmark. La filiale danoise de NORD DRIVESYSTEMS a été créée en 1989 à Tinglev sous la direction de Per Hendrick Juhl.

Trente ans plus tard, NORD-Gear Danmark, filiale de NORD DRIVESYSTEMS, fait le bilan de ses années de succès. En 1989, la filiale débute son activité alors qu ́elle louait un immeuble dans la petite ville de Tinglev au sud du Danemark. En 2000, la société déménage dans des locaux flambants neufs avec un espace bureau de 400 m2 et un entrepôt de 600 m2, à juste quelques kilomètres plus à l’est de Kiplev, où se trouve toujours le siège social de NORD-Gear Danmark. Les locaux de la société sont idéalement situés du point de vue logistique, à savoir à proximité de l’autoroute E45 et à peine à deux heures de route du siège social de NORD à Bargteheide.

Elle commercialise et propose des conseils et services techniques pour sa gamme de produits NORD, principalement composée de motoréducteurs et de variateurs de fréquence. NORD-Gear Danmark approvisionne toute la région danoise, ainsi que le Groenland où elle détient une importante part de marché avec un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de millions DKK. Ses principaux secteurs sont l’intralogistique, ainsi que l ́agroalimentaire et les céréales.

Son directeur général, Per Hendrik Juhl, qui est à la tête de la société depuis sa création, se joint aux 16 employés de l’équipe danoise pour remercier tous leurs clients et partenaires pour leur confiance et leur fidélité après toutes ces années et espère collaborer très prochainement avec eux sur de nouveaux projets.

NORD DRIVESYSTEMS est l’une des sociétés leaders dans le domaine des systèmes d’entraînement et propose des solutions mécaniques, mais aussi électroniques.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: