En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY, Éliminez facilement les déversements industriels

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Brady Corporation lance HandySorb, un nouvel outil pratique pour l’élimination des déversements dans de nombreux environnements de travail...
 

La serpillère HandySorb est dotée d’une poignée extensible et fonctionne avec des feuilles spécialisées pour l’élimination des déversements en toute sécurité, de manière simple et extrêmement efficace.

Élimination des déversements en toute sécurité

HandySorb fonctionne avec des feuilles et coussins inertes en polypropylène expansé qui ne réagissent avec aucune substance déversée. Son système à dégagement rapide No-Touch permet aux utilisateurs de nettoyer un large éventail de liquides sans jamais avoir à toucher les substances éliminées. Le cas échéant, la poignée extensible peut être utilisée pour maintenir une distance de sécurité lors de l’élimination d’un déversement.

Facilité d’utilisation

La serpillère HandySorb est facile à manipuler et plus ergonomique que les feuilles seules ou les solutions granulaires de contrôle des déversements. Les feuilles HandySorb faciles à fixer évitent aux utilisateurs de se baisser, de se pencher ou de s’agenouiller lors de l’élimination d’un déversement. Lorsque la poignée est complètement dépliée, HandySorb augmente la portée de l’utilisateur jusqu’à 1,83 m afin de permettre un usage plus facile et plus efficace dans les zones difficiles d’accès.

Efficacité extrême

Les feuilles utilisées avec HandySorb peuvent absorber les déversements en quelques secondes. Chaque feuille absorbe jusqu’à 25 fois son poids en liquides déversés, réduisant ainsi le volume et le coût d’élimination des déchets. Par conséquent, HandySorb est un outil extrêmement efficace pour l’élimination des déversements dans tous les secteurs.

http://www.brady.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: