En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Blocs isolants Fabtherm® Air Fabemi : Un succès croissant

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Depuis leur lancement fin 2017, les blocs Fabtherm® Air Fabemi convainquent les professionnels et gagnent du terrain sur le marché de la construction neuve...
 

Ainsi, les blocs isolants Fabemi, développés avec la technologie AIRiumTM de Lafarge, ont été mis en œuvre sur plus de 230 chantiers, soit plus de 8 000 tonnes de blocs. Fort de ce succès, Fabemi a décidé d’élargir son offre avec l’ensemble Fabtherm® Air 1 XL qui comprend un bloc courant, un bloc d’angle, un bloc double angle et un bloc d’angle spécifique s’adaptant à tous les types de volets roulants.

Acteur majeur du marché des produits béton, avec un chiffre d’affaires global de 140 millions d’euros, Fabemi a débuté la commercialisation de ses blocs Fabtherm® Air fin 2017, après 6 mois de travaux et 1,5 million d’euros d’investissement dans la mise en œuvre du procédé innovant AIRiumTM au sein de son usine de Valence (Drôme). Grâce au développement de cette gamme de blocs constructifs, qui répond aux exigences du label E+C- (Énergie + Carbone -), et au lancement du nouveau bloc Fabtherm® Air 1 XL, le Groupe Fabemi ambitionne de passer d’une production de 15 000 tonnes à 50 000 tonnes de blocs d’ici trois ou quatre ans.

http://www.fabemi-structures.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: