En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STILL : nouveau Directeur du département Grands Comptes

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Grégory BONTE est nommé Directeur du département Grands Comptes chez STILL...
 

A 45 ans, Grégory BONTE a déjà un beau parcours chez STILL où il a gravi de nombreux échelons. Il entre en 2004 comme attaché commercial sur le département du Nord (59). Ses qualités de négociateur lui permettent d’être promu rapidement Responsable Grands Comptes de 2006 à 2014. Il gère les négociations nationales et internationales et développe son portefeuille client pour les secteurs de la grande distribution, de l’industrie et de la logistique.

En 2014 il devient Responsable Régional des Ventes à la direction régionale Nord qui couvre 7 départements. Homme de terrain, il arrive à fédérer et à créer une synergie gagnante entre les différents acteurs et membres de son équipe.

Avec son nouveau poste, Grégory BONTE revient dans un département qu’il connait bien et dont il aura à cœur de conforter le développement. Pour cela, il peut compter sur une équipe solide de 20 personnes au siège et en région qui vont l’aider dans sa mission.

Son sens du management et ses compétences terrain acquises à travers ses différentes fonctions vont lui permettre d’apporter son expérience et sa vision stratégique pour continuer le développement du Service Grands Comptes aussi bien au niveau national qu’international.

http://www.still.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: