En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DHL Supply Chain France : Nomination de son Directeur des systèmes d’information

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
DHL Supply Chain, leader dans le secteur de la logistique contractuelle annonce la nomination de François Druvert au poste de Directeur des Systèmes d’Information de DHL Supply Chain France...
 

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’école des Hautes Etudes d’Ingénieur de Lille, François a occupé plusieurs postes en tant que Responsable Méthode et Systèmes d’information chez le groupe international d’électronique REXEL, puis Responsable des Opérations chez MSL (Mecanic Services Logistiques) avant de devenir Chef de Projets puis Directeur des Projets WMS chez le prestataire logistique XPO France.

Ses nouvelles fonctions au sein de DHL Supply Chain France consistent à aligner la politique SI aux futurs enjeux métiers et clients, participer à la digitalisation de l’entreprise, piloter les solutions et s’assurer de leurs bons déploiements.

http://www.logistics.dhl/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: