En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vivatech Deploie cette année un dispositif massif de bornes digitales

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Vivatech intégre le plus gros parc de bornes digitales de son histoire avec la start dooh it...
 

Viva Technology, c’est « the world’s rendez-vous for startups & leaders » qui accueillera du 16 au 18 mai 2019, plus de 100.000 visiteurs et 9.000 starts provenant de 25 pays.

Avec trois ans d’existences, Viva Technology est devenu l’évènement a ne pas manquer sur le calendrier Européen de la tech. Il a la capacité à rassembler les starts-up et les grands groupes, en mettant en œuvre une plateforme unique où les professionnels peuvent faire des affaires et où le grand public peut découvrir les nouveautés technologiques et comment elles impacteront le futur.

Viva Technology est de retour pour une 4ème edition plus grande et meilleure ; sur 2 pavillons, avec plus de starts-up, plus d’innovations et plus d’opportunités pour favoriser le développement des entreprises et accélérer la transformation digitale. Plus que jamais, Viva Technology est le salon a visiter !

Cette année encore, DooH it sera partenaire fournisseur officiel de Viva Technology et avec un déploiement digital impressionnant. Pas moins de 79 bornes digitales CharLi seront positionnés sur les espaces restaurations, le media lounge, la start-up stage, les business centers, ou encore le bureau du Président…

Les bornes digitales CharLi diffuseront du contenu d’information ainsi que du contenu sponsor. Les annonceurs cette année seront L’Oréal, l’association Cœur Forêt ou encore Mass Média. avec un call to action pour adopter un arbre.

Comment ça marche ? Un visiteur a besoin de recharger son téléphone, il utilise les bornes digitales CharLi pour faire le plein de batterie. Lorsqu’il se branche, le contenu digital se diffuse tant que l’utilisateur reste branché à la borne. Avec des rechargements moyens de 10 minutes, le contenu informationnel et publicitaire a donc le temps d’être visionné au moins 20 fois par l’utilisateur. Cela laisse le temps aux annonceurs d’installer le message digital.

Anaëlle Maitre en charge de l’expérience et l’innovation pour Viva Technology témoigne : « Cette année encore, nous avons choisi de renouveler notre partenariat avec DooH it et les supports digitaux CharLi. Ceux-ci sont très appréciés de nos visiteurs et partenaires. »

http://vivatechnology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: