En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HELPLINE lance son offre SmartDesk #Retail

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Une approche unique de l’assistance utilisateur au service de la performance des points de ventes...
 

Avec SmartDesk #Retail, les entreprises disposant de points de vente bénéficient désormais d’un Support IT résolument orienté métier et dont l’originalité repose sur 3 piliers fondamentaux : une prise en charge du Support par d’anciens professionnels de la vente reconvertis au métier du Service desk ; un Support ultra agile pour répondre à toutes les problématiques de l’activité des points de vente, et enfin un service unique délivré sous forme d’abonnement au point de vente.

Le Retail, un secteur pionnier de la transformation digitale

Le secteur du Retail est l’une des industries les plus avancées en matière de transformation digitale (affichage dynamique des prix, écrans connectés ou tactiles, réalité augmentée, …). Le premier utilisateur de cette transformation est le vendeur ou le caissier. Pour qu’il soit le plus efficace possible dans son métier, l’entreprise se doit de l’accompagner dans l’utilisation des nouvelles technologies qu’elle déploie. Notons que « Près de 80% des appels vers le Support sont liés à l’usage de ces innovations », confirme Annabelle PEIGNAT, Directrice Secteur Retail chez HELPLINE.

SmartDesk #Retail, des techniciens support rompus aux enjeux métiers du point de vente

HELPLINE est, depuis sa création, le spécialiste du Support à l’utilisateur. Avec SmartDesk #Retail, HELPLINE va encore plus loin dans sa démarche en recrutant des professionnels du Retail dotés d’une forte connaissance de l’environnement des points de vente. « Ce choix marque clairement notre volonté de distinguer le service aux utilisateurs d’un service aux métiers. Recruter des techniciens qui comprennent les problématiques des points de vente et qui savent répondre aux sollicitations dans un langage Retail nous a semblé fondamental dans la construction de l’offre SmartDesk #Retail. Pour ces professionnels, c’est aussi l’opportunité de changer de carrière et d’accéder aux métiers du digital », ajoute Yoann IMPELLIZZERI, Directeur du site HELPLINE Lille.

L’agilité, colonne vertébrale de l’offre SmartDesk #Retail

L’offre a été conçue pour répondre à toutes les problématiques des points de vente (saisonnalité, couverture horaire, couverture linguistique, aléas techniques, réactivité…). « SmartDesk #Retail apportera une valeur indéniable aux entreprises avec un modèle financier adaptable et modulable basé sur un socle de sollicitations par magasin. Des options viennent compléter l’offre en fonction du contexte des réseaux » conclut Annabelle PEIGNAT.

http://www.helpline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: