En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tilak Healthcare annonce un partenariat exclusif de co-promotion avec Novartis

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Pour promouvoir OdySight, solution digitale pour optimiser le suivi des patients atteints de maladies chroniques oculaires...
 

Tilak Healthcare, studio pionnier de jeux vidéo, spécialisé dans la création de jeux mobiles médicaux destinés au suivi de patients atteints de maladies chroniques, annonce un partenariat exclusif de co-promotion avec Novartis France pour OdySight, son premier jeu de suivi de la vision à distance validé cliniquement.

Tilak Healthcare s’appuiera sur les délégués hospitaliers et médicaux de Novartis France pour informer les médecins de cette innovation et permettre un plus grand accès à cette solution.

Edouard Gasser, CEO de Tilak Healthcare, commente : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous lancer dans cette nouvelle aventure aux côtés de Novartis France. Il s’agit d’une étape majeure dans le développement de Tilak Healthcare. Nous nous réjouissons de collaborer avec un partenaire dont l’ambitieuse stratégie digitale fait écho à notre vision : associer l’univers ludique du jeu mobile à celui de l’univers médical, pour aider les médecins à optimiser le parcours de soin des patients. Grace à ce partenariat, Tilak renforce son statut d’acteur majeur de l’e-santé. »

Pour Audrey Derveloy, Directrice Ophtalmologie Novartis France : « Nous nous félicitons de cette collaboration avec Tilak Healthcare, qui s’inscrit dans notre stratégie d’innovation basée sur l’alliance d’innovations thérapeutiques et digitales afin d’améliorer l’autonomie des patients atteints de certaines maladies de la vision ».

http://www.tilakhealthcare.com/

http://www.novartis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: