En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Partnering Robotics présente 2 nouveaux produits à Vivatechnology 2019

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
2 nouveaux produits : DIYA ONE et DIYA AIR NODE M qui contribuent à la lutte contre la pollution de l’air...
 

Dans un contexte où aujourd’hui plus de 70 000 personnes meurent en France de la pollution de l’air, Partnering Robotics rend visible ce qui est invisible grâce à la collecte et la mesure d’informations pour permettre de produire des indicateurs et services pérennes.

Le Dr. Ramesh Caussy fait partie des très rares innovateurs français en produits technologiques ayant connu des succès commerciaux au niveau mondial auprès de groupes technologiques majeurs. Il est aujourd’hui l’inventeur de Diya One, le premier robot au monde doté d’une IA neuro-inspirée (réseaux de neurones artificiels) qui prend soin de la qualité de l’air intérieur et de l’efficacité énergétique, un projet démarré en novembre 2007.

Partnering Robotics en quelques points :

- Partnering Robotics classé Future Licorne Européenne par la Commission Européenne (Prix Smart Cities)

- Seule entreprise de robotique française ayant son IA française (développée en recherche) et son robot produit en France (Val d’Oise, Cergy - produit Origine France Garantie)

- Plus de 20 prix d’innovation

- Partnering Robotics fait partie des entreprises d’avenir citées dans le rapport Macron 2016 sur les 9 plans de relance industrielle pour la France dans la nouvelle catégorie « environnement »

- Partnering Robotics est classé par des études américaines comme futur leader sur le marché émergent de la qualité de l’air intérieur.

- Dr. Ramesh Caussy vient de signer l’ouverture d’une filiale afin de couvrir la zone Afrique et Inde.

http://partnering-robotics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: