En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BARDAHL® innove dans le secteur des aérosols avec le « Pistol’Aéro »

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Forte de son expérience de plus de 60 ans, BARDAHL® développe et conçoit des produits de haute qualité pour les industriels...
 

Innovant sans cesse pour ses clients, l’entreprise lance un nouveau produit sur le marché des aérosols, le Pistol’Aéro.

Les aérosols ne sont pas toujours aisés à manier particulièrement sur la durée et leur précision n’est pas forcément impeccable. Pour pallier ces problèmes, la société Bardahl® propose le Pistol’Aéro qui permettra l’utilisation d’un aérosol comme un pistolet.

Ce nouveau produit s’adaptera à un très grand nombre d’aérosols de la marque et cela avec une grande simplicité d’utilisation grâce à sa poignée ergonomique. Autres avantages, le Pistol’Aéro permettra à l’utilisateur une application de produits sur de plus grandes surfaces sans fatigue de l’index et sur une durée plus longue.

- Prix net : 7€ TTC.

http://www.bardahl.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: