En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ProovStation expose avec Valeo à VivaTech

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Rendez-vous sur le stand de Valeo Lab Hall 1, stand K16...
 

ProovStation, start-up de DeepTech spécialisée en Computer Vision, à l’origine du premier portique au monde intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle et 3D pour scanner automatiquement les véhicules, a été sélectionnée par Valeo pour exposer du 16 au 18 mai à la 4ème édition de VivaTech.

Lors de ce rendez-vous mondial des start-ups et des leaders de l’Innovation, elle présentera sur le stand de Valeo Lab (Hall 1 - stand K16), la ProovStation, premier portique développé pour la détection automatique de tous les dégâts sur un véhicule. Lors de son passage dans le portique, tout s’automatise, un photo scan à 360 en haute résolution est réalisé en moins de 3 secondes.

La ProovStation génère alors automatiquement un rapport horodaté, géolocalisé et sécurisé (notamment grâce à la blockchain) contenant des photos conservatoires HD de l’état du véhicule ainsi qu’un relevé des dommages de l’ordre du millimètre. Ceux-ci, localisés et quantifiés, sont alors prêt à être valorisés.

ProovStation permet un chiffrage automatique ultra rapide des dégâts cosmétiques des véhicules (tous les types de dommages) et de réduire les frais de remises en état en imputant directement les dommages au responsable. La refacturation est donc au plus juste et sans conflits. En cas d’expertise nécessaire, une alerte automatique est envoyée. La solution, disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24, pourra être couplée à 100% avec l’application WeProov pour une plus large utilisation.

http://www.proovstation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: