En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files reçoit le prix de l’Innovation 2019 de la part de la BEI

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
M-Files récompensée pour sa plate-forme visionnaire de gestion intelligente de l’information lors du deuxième sommet annuel de la BEI Venture Summit...
 

M-Files Corporation, entreprise spécialisée dans la gestion intelligente de l’information, annonce aujourd’hui avoir été désignée par la Banque Européenne de l’Investissement (BEI) comme l’une des entreprises technologiques les plus innovantes en Europe. L’entreprise a reçu un prix de l’innovation lors du deuxième sommet annuel de la BEI sur l’innovation, qui s’est tenu au Luxembourg et qui a rassemblé les dirigeants des entreprises européennes les plus avancées dans le domaine des technologies de pointe.

M-Files a été récompensé pour son souci constant d’innovation dans le domaine de la gestion de l’information et reconnu pour avoir révolutionné la gestion documentaire grâce à sa plate-forme basée sur les métadonnées, neutre en termes de référentiel et alimentée par l’IA. M-Files Intelligent Metadata Layer (IML) offre une expérience simple et unifiée grâce à l’intelligence artificielle pour trouver, accéder et gérer les informations résidant dans n’importe quel système dans le cloud ou sur site.

Miika Mäkitalo, CEO de M-Files Corporation déclare : « Le Prix de l’Innovation de la BEI nous encourage à poursuivre notre mission, qui consiste à changer la façon dont le monde gère l’information. Notre approche intelligente unique a inspiré un changement fondamental dans la façon dont les organisations gèrent et utilisent l’information et a ouvert la voie à des niveaux accrus de productivité et d’efficacité dans les entreprises. Nous sommes fiers d’être reconnus par la Banque européenne d’investissement avec ce prix prestigieux. »

La Banque européenne d’investissement (BEI) est l’institution de financement à long terme de l’Union européenne, détenue par ses États membres. Elle est le premier fournisseur européen de capital-risque, avec 600 millions d’Euros par an de financements à long terme en faveur d’entreprise très innovantes. Ce produit de financement innovant vise à soutenir les entreprises en phase de démarrage et très innovantes en Europe.

Forte du succès des activités de capital-risque de la BEI, la Banque a organisé sa deuxième manifestation annuelle, qui s’est tenue au siège de la BEI à Luxembourg, à l’intention des entreprises bénéficiant de ses financements de capital-risque. Cette année, le sommet a rassemblé quelque 200 PDG et directeurs financiers des sociétés du portefeuille, leurs bailleurs de fonds privés, leurs conseillers financiers, la Commission européenne, le personnel de la BEI et les médias. L’année dernière, la BEI a signé avec M-Files un accord de financement de 27 millions d’Euros pour soutenir la croissance internationale, la R&D et le leadership technologique. Le prêt a été rendu possible grâce au Fonds Européens d’Investissements Stratégiques (FESI), pilier central du Plan d’Investissement pour l’Europe, lancé par le Groupe BEI et la Commission Européenne pour renforcer la compétitivité de l’économie européenne.

http://www.m-files.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: