En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point lance des initiatives de pointe sur le channel

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Objectif : augmenter la valeur et accélérer les avantages pour les partenaires...
 

Une nouvelle incentive propose des récompenses supplémentaires aux revendeurs à valeur ajoutée pour les achats de CloudGuard IaaS de leurs clients via les places de marché AWS et Azure. La nouvelle application Engage renforce les partenariats pour dynamiser les ventes.

Check Point® Software Technologies, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd’hui deux nouveaux éléments majeurs de son programme de partenariat mondial Check Point Engage, afin d’accroître la valeur ajoutée pour les partenaires et accélérer leur accès à des avantages et des récompenses pour les activités génératrices de ventes, grâce à une collaboration plus étroite avec Check Point.

Le nouveau programme d’incentive CloudGuard Pay-as-You-Go (PAYG) offre à tous les revendeurs Check Point actifs la possibilité d’enregistrer les achats de Check Point CloudGuard de leurs clients effectués via les places de marché AWS et Azure, et de bénéficier de récompenses directes à long terme pour l’opportunité de vente initiale et pour l’engagement continu avec les clients des solutions de sécurité pour le Cloud.

Check Point présente également la nouvelle application mobile Engage pour les partenaires, qui renforce davantage la collaboration avec les équipes du channel de Check Point. Elle offre un accès plus rapide à des ressources expertes et à l’assistance, en apportant aux partenaires les outils dont ils ont besoin pour créer et entretenir un engagement client plus significatif. Les partenaires peuvent également utiliser l’application pour enregistrer leurs activités de vente. L’application les relie automatiquement aux promotions et avantages correspondants du programme de partenariat Engage, pour accélérer la reconnaissance des efforts des partenaires et les récompenser.

« Au début de l’année, Gil Shwed, notre PDG, a déclaré qu’il était temps de réinvestir dans nos partenaires. C’est exactement ce que nous faisons avec ces nouvelles initiatives, en redoublant notre engagement envers nos partenaires pour les aider à être plus performants et plus profitables, » commente Frank Rauch, responsable du channel chez Check Point. « L’application Engage facilitera la récompense des partenaires et accélérera l’accès aux outils dont ils ont besoin pour créer des opportunités auprès de nouveaux clients et de clients existants. Le programme CloudGuard PAYG est unique en ce sens qu’il reconnaît les investissements à long terme des partenaires dans le modèle du Cloud. Nous fournissons au channel les meilleures ressources pour aider nos partenaires à gagner et fidéliser de nouveaux clients, grâce aux solutions les plus innovantes et avancées du marché. »

Le programme Engage de Check Point répond aux exigences et aux besoins actuels du channel. Dans un rapport de Forrester Research publié en janvier 2019 et intitulé « Winning In The Channel Requires Data-Driven Program Innovation, » Jay McBain, analyste principal, écrit : « Les équipes de ventes indirectes et de marketing s’octroient un avantage significatif en aidant les partenaires à trouver et convertir des opportunités de vente. Savoir quand les clients sont prêts à acheter, fournir les bons contenus et le bon message, et assister les ventes en temps réel, contribuera à la croissance conjointe des revenus. »

« Ce programme permet à l’ensemble de l’équipe de générer de meilleurs résultats, et à l’équipe commerciale de rester proche des clients, » précise Andre Favero, PDG de Sentinela Security, partenaire de Check Point Engage. « Au cas où le channel ne dispose pas d’un système de gestion de la relation client, cette application fournit l’historique de toutes les interactions avec les clients et offre une visibilité pour les actions commerciales. »

Le programme de partenariat de Check Point a été dévoilé en février 2019. Développé en étroite collaboration avec les partenaires de l’entreprise, il simplifie la vente et le support des solutions de sécurité, et récompense directement les partenaires pour les activités générant des ventes. Le programme fournit des équipes dédiées, des outils de vente améliorés et un financement pour le développement commercial, la création de demande et les activités marketing, de meilleures marges et des primes plus importantes, ainsi que des formations produit et commerciales.

http://www.checkpoint.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: