En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NORD Drivesystems : Nouveaux réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Nord Drivesystems a ajouté trois grandes tailles supplémentaires à sa gamme de réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1 à un train...
 

Les nouveaux systèmes d’entraînement fournissent des couples de sortie élevés, ainsi qu’une capacité de charge radiale et axiale maximale.

Le nouveau réducteur à engrenage cylindrique NORDBLOC.1 un train de NORD DRIVESYSTEMS fournit des couples de sortie élevés, ainsi qu ́une capacité de charge radiale et axiale maximale

Grâce à ses réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1 un train, la gamme de produits NORD DRIVESYSTEMS se compose désormais de systèmes d ́entraînement innovants à rendement élevé et à l ́épreuve du temps. Le spécialiste en systèmes d ́entraînement propose désormais trois grandes tailles supplémentaires qui viennent élargir sa célèbre gamme.

Ces trois nouveaux modèles (SK 871.1, SK 971.1 et SK 1071.1) offrent une puissance comprise entre 0,12 et 45 kW et couvrent une plage de couple pouvant aller jusqu ́à 1 000 Nm. Leurs paliers optimisés permettent de parfaitement gérer des forces axiales et radiales importantes. La robustesse des réducteurs à carcasse en fonte est donc particulièrement adaptée aux pompes et aux agitateurs.

Les réducteurs hélicoïdaux NORDBLOC.1 innovants impressionnent par leurs rendements élevés, leur conception compacte et leur fiabilité optimale. Ils ne présentent aucun joint de séparation ni couvercle de fermeture. Cela permet d ́améliorer la stabilité du produit et offre également une surface plus lisse sur laquelle ni les liquides ni les matériaux solides ne peuvent s ́accumuler. Le carter monobloc UNICASE optimisé par MEF garantit une résistance et une rigidité optimales.

Leur conception modulaire leur confère une grande souplesse d ́application, grâce aux nombreuses options de montage et d ́installation. Toutes les variantes sont disponibles en fixation à bride (B5 ou B14) ou montées sur pattes. Des options pour le montage de moteurs IEC et NEMA, ainsi qu ́une large gamme de produits divers pour les arbres, les paliers et la lubrification, peuvent être mises en oeuvre de manière flexible.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: