En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIC Marking, comment passer de PME à ETI en 2 ans ?

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
SIC Marking a l’honneur d’avoir été sélectionnée par le groupe Salvéo pour le lancement de son site internet et de sa chaîne YouTube « la chaine de la croissance » sur le sujet « comment passer d’une PME à ETI en 2 ans »...
 

SIC Marking est fière de cette reconnaissance qui vient récompenser les efforts quotidiens des différentes équipes, à travers le monde pour rendre leur entreprise toujours plus orientée client et toujours plus compétitive.

Pour obtenir ce succès, SIC Marking a su faire évoluer la culture d’entreprise en introduisant sa démarche d’excellence opérationnelle. L’objectif est de repositionner le client au cœur de nos processus et de soutenir chacune des personnes en y ôtant les gaspillages « Muda » tout en comprenant ce qui a de la valeur pour nos clients. Un vrai état d’esprit « Kaizen », qui signifie le changement pour le meilleur.

L’implication de chacun lors des réunions quotidiennes, appelées « daily management » ou « Gemba » tant dans les services que le manufacturing a permis d’assoir notre niveau d’excellence. La base de l’amélioration chez SIC MARKING, est à présent portée par chacun des employées, en tous points de l’entreprise et au quotidien. Outre l’aspect performance opérationnelle, l’homme, les équipes sont aussi une priorité dans notre changement de culture.

Cette distinction a été mise en exergue dans une vidéoJean Manuel PAUCHET, Directeur Général, explique ce qui rend SIC Marking unique sur son marché et remercie tous les collaborateurs de SIC Marking pour ces résultats.

http://www.sic-marking.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: