En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Gruau fête ses 130 ans

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Une belle histoire discrète de l’industrie automobile française...
 

Entreprise familiale de 130 ans, leader européen de son secteur, Gruau est le spécialiste de la transformation des véhicules destinés à tous les professionnels mobiles. Vous ne savez pas ? Et pourtant, vous croisez Gruau des dizaines de fois par jour en allant au travail, en déposant les enfants à l’école, en partant en week-end, en faisant vos courses.... En y regardant bien, Gruau n’est jamais bien loin ...

Les véhicules de la police et de la gendarmerie ? C’est Gruau. L’aménagement de l’ambulance qui vient d’emmener votre adorable voisine ? C’est Gruau. Le véhicule frigorifique de l’artisan boucher qui vient de recevoir vos filets mignons ? C’est Gruau ! La voiture de société de votre beau-frère ? Évidemment, c’est Gruau. On vous a livré le matelas dont vous rêviez ? C’est encore Gruau. A midi ou demain au déjeuner vous irez au food-truck ? Vous ne vous êtes jamais posé la question mais c’est aussi Gruau. Le véhicule que vous louez auprès de votre hypermarché pour faire des travaux chez vous ou déménager votre maison ? C’est Gruau. Sur la route des vacances les véhicules qui assurent votre sécurité, c’est encore Gruau.

Pompiers, facteurs, policiers, ambulanciers, livreurs, artisans… nombre de professionnels font appel à Gruau pour adapter leur véhicule à la pratique de leur métier. Dans ses usines, Gruau transforme et aménage des dizaines de milliers de ces véhicules si particuliers. Gruau est un transformateur, un « carrossier-constructeur », une profession peu connue dans l’industrie automobile.

http://www.gruau.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: