En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ESAM, crée pour la rentrée 2019, une formation pour apprendre le Droit autrement

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
L’ESAM Paris, école du Groupe IGS spécialisée dans la préparation aux métiers de la finance d’entreprise, du management stratégique et de l’entrepreneuriat, innove et présente un nouveau parcours de formation de Droit et Sciences Politiques en 5 ans à la rentrée 2019...
 

Reconnue par les professionnels pour ses formations en management et en finance, l’ESAM souhaite devenir un acteur incontournable de la formation en Droit. L’école lancera à la rentrée prochaine à Paris, un bachelor de Droit et Sciences Politiques qui s’ajoutera au cycle mastère professionnel de juriste d’affaires.

De l’international, du digital et de la professionnalisation

Les étudiants retrouveront le contenu du programme de Droit des facultés françaises avec un accompagnement personnalisé et un suivi individuel. Ils auront l’opportunité de parfaire leurs connaissances à l’international, d’acquérir des compétences digitales et de profiter du réseau des entreprises partenaires afin de réussir leur projet professionnel.

Un modèle pédagogique personnalisé

Fort de son expérience de plus de 30 ans, l’ESAM Paris doit sa réussite, entre autres, a des intervenants issus du monde de l’entreprise.

« Avec l’ouverture de ce nouveau programme, l’ESAM Paris proposera aux étudiants un parcours équivalent à celui des grandes universités parisiennes en trois ans et une poursuite d’études en mastère professionnel avec, à la clé, l’obtention d’un titre certifié en juriste des affaires » précise Yannick Roussel, Directeur de l’ESAM.

Un séminaire (gratuit) pour découvrir les métiers du Droit

L’ESAM invite les bacheliers souhaitant préparer ou découvrir le Droit, à participer à un séminaire, les 29 et 30 avril 2019. Ces deux jours seront animés par des intervenants professionnels de l’univers du Droit, l’occasion de découvrir les différents métiers à travers des cours et des cas pratiques.

http://www.esam-ecoles.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: