En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Iwis VP8 FoodPlus Spray

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
Lubrifiant de regraissage pour chaînes dans les applications agroalimentaires...
 

Après le grand succès rencontré par son lubrifiant VP6 Kombi Superplus Spray pour chaînes industrielles, le fournisseur de systèmes d’entraînement iwis antriebssysteme GmbH & Co. KG entame la commercialisation d’un autre produit innovant : le VP8 FoodPlus Spray. Ce lubrifiant de regraissage pour les chaînes utilisées dans les applications agroalimentaires offre une protection exceptionnelle contre l’usure, des possibilités d’utilisation dans une grande plage de températures et une homologation pour de nombreuses applications du secteur agroalimentaire. Des essais ont par ailleurs confirmé qu’il s’agissait du meilleur lubrifiant H1 pour chaînes en aérosol disponible sur le marché.

Le regraissage est essentiel pour préserver la durée de vie des chaînes. En effet, deux tiers des problèmes de chaînes peuvent être évités en utilisant un lubrifiant approprié. VP8 FoodPlus est le lubrifiant optimal pour les composants de machine soumis à des charges élevées, y compris dans les environnements humides. Ses excellentes propriétés d’adhésion et d’antipatinage garantissent une lubrification durable et une salissure minime, grâce à un mélange optimal d’additifs qui garantissent une résistance élevée à l’oxydation et à l’usure, une durée de vie importante et une grande endurance. Outre les chaînes, VP8 FoodPlus est idéal pour les joints, rails de guidage, paliers, entraînements par engrenages, soupapes, charnières et verrous. Ce lubrifiant homologué pour l’industrie agroalimentaire peut être utilisé entre -35 et +135 °C.

Homologué NSF H1 (NSF H1 157999), le nouvel aérosol pour chaînes d’iwis est officiellement utilisable comme lubrifiant dans les applications agroalimentaires. De plus, VP8 FoodPlus Spray est exempt d’hydrocarbures saturés d’huiles minérales (MOSH), d’hydrocarbures d’huiles minérales aromatiques (MOAH), de produits animaux et d’éthanol, ce qui le rend adapté à une gamme encore plus vaste d’applications.

http://www.iwis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: