En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le OnePlus 7 Pro sera doté de la technologie HDR10+

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
A quelques jours du lancement officiel, OnePlus confirme que le OnePlus 7 Pro sera doté de la technologie HDR10+...
 

Sur YouTube et Netflix, par exemple, les utilisateurs pourront profiter d’une qualité d’image imparable, allant de pair avec le superbe écran noté A+ par DisplayMate.

La qualité HDR10+ n’étant disponible que sur un nombre restreint de télévisions et de smartphones, OnePlus est ravi d’annoncer sa collaboration avec les plateformes YouTube et Netflix permettant à la marque d’associer cette certification à son prochain flagship. Le OnePlus 7 Pro rejoint donc les appareils dotés de la technologie HDR10+, fournissant aux utilisateurs la plus belle expérience de visionnage.

« Nous sommes fiers de cette collaboration avec YouTube et Netflix qui permettra aux utilisateurs de profiter de la qualité HDR10+ » déclare Pete Lau, CEO de OnePlus. « HDR10+, c’est à la fois le futur des téléviseurs, mais aussi des écrans de smartphones. Nous sommes heureux d’offrir une expérience de visionnage aussi qualitative et fluide pour nos utilisateurs en partageant cette technologie avec eux. »

Le OnePlus 7 Pro a également obtenu la note A+ de la part de DisplayMate ainsi que la certification « Safety for eyes » de VDE. En offrant les dernières technologies, OnePlus

HDR10+ fournit des ajustements image par image pour une représentation optimale du contraste du contenu source HDR. Le HDR10+ produit également un pic de luminosité de 4000 nits, soit une augmentation massive de 3000 nits par rapport au HDR10.

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: