En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boulanger annonce l’extension de son service de protection

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Face au succès de son service de protection pour écran sur-mesure, Boulanger l’étend aux appareils photo numériques, consoles portables et caméras de sport dans tous ses magasins !...
 

Boulanger annonce l’extension de son service de protection pour écran sur-mesure aux appareils photo numériques, consoles portables et caméras de sport dans l’ensemble de ses magasins, que le client ait acheté son produit chez Boulanger ou pas. Pour rappel, le service de protection pour écran sur mesure Boulanger était jusque-là disponible pour les smartphones, les tablettes et les montres connectées.

Marion Lelievre, Directrice de l’offre de Services Boulanger, déclare : “Les premiers retours sont extrêmement satisfaisants et de nombreux clients nous ont demandé d’étendre le service à d’autres appareils numériques. Avec ce nouveau service, nous sommes au cœur de l’ADN de Boulanger : apporter des solutions complètes aux besoins de nos clients en leur permettant de protéger leurs appareils numériques grâce à une pose réalisée par nos équipes. Ce nouveau service vient compléter la palette de nombreux services Boulanger pour accompagner nos clients au quotidien.”

Le service de protection pour écran sur-mesure Boulanger est :

- Universel : Boulanger propose ce service sur des milliers de modèles de smartphones, tablettes, montres connectées, appareils photo numériques, consoles portables et caméras de sport. Boulanger offre ainsi une coupe sur- mesure qui conviendra à n’importe quel modèle.

- Sans stress : un expert Boulanger s’occupe de la pose : fini les bulles ou les problèmes de justesse !

- Garantie « Premium » : une garantie à vie avec 1 remplacement de protection d’écran sur-mesure par an.

- Au Design ultrafin et aux propriétés auto-régénérantes : une protection quasi- militaire avec un film 10x plus fin qu’un verre trempé standard pour protéger les plus beaux bijoux technologiques, qui résorbe automatiquement les micro-rayures.

Boulanger donne donc rendez-vous à ses clients dans l’un de ses 154 magasins pour tester ce nouveau service disponible dès aujourd’hui à partir de 14,99€ TTC.

http://www.boulanger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: