En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WeWard : l’appli mobile qui s’est retrouvée au sommet de l’App Store en un mois !

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
La technologie au service du bien-être et du pouvoir d’achat de ses utilisateurs est arrivée !...
 

La start-up parisienne WeWard a lancé le 8 avril sa nouvelle application mobile qui récompense ses utilisateurs en monnaie digitale (les « Wards ») pour chaque pas effectué dans la rue. Les Wards sont ensuite échangeables contre des euros directement sur son compte en banque, des produits, des voyages ou encore des cartes cadeaux. Cette application gratuite est disponible en France métropolitaine. Plus aucune excuse pour rester inactif et enfermé chez soi. WeWard présente la première application au monde qui vous paye lorsque vous marchez !

WeWard : une application mobile qui récompense vos pas effectués WeWard a développé une application mobile qui vise à améliorer le bien-être de ses utilisateurs en les récompensant pour toute activité en dehors de la maison.

Grâce à la géolocalisation de notre smartphone, l’application compte automatiquement nos pas. L’ambition de WeWard est de nous accompagner dans nos marches quotidiennes, faire découvrir des lieux insolites, de nouveaux quartiers de la ville et d’offrir des bons plans du moment.

Le concept est très simple : plus on marche, plus on est récompensé. WeWard vous attribue 1 Ward tous les 1 000 pas. Les utilisateurs ont la possibilité d’échanger les points ainsi gagnés dans la « Marketplace », la place de marché intégrée dans l’application.

Les Wards sont échangeables contre des euros, des produits, des cartes cadeaux, des sessions de sport, des places de théâtre ou encore des remises. Faites-vous plaisir, à vous de choisir !

WeWard : une appli qui révolutionne la retailtech

L’application mobile WeWard est une vraie révolution sur le marché de la retailtech.

La start-up travaille avec des acteurs variés pour développer des partenariats et rendre les sorties plus diversifiées. À titre d’exemple, elle collabore avec l’enseigne Picwic, spécialiste du jeu et des activités créatives ou encore ilycoach, une application qui permet à l’utilisateur de faire du sport encadré par un coach certifié quand et où il souhaite. Yves Benchimol commente ainsi ce type de coopération : « Nous sommes très fiers d’avoir réussi à construire un modèle gagnant-gagnant : améliorer le bien-être des utilisateurs tout en générant du trafic et des ventes additionnelles chez nos partenaires. WeWard a prouvé sa capacité à augmenter le temps de marche et le pouvoir d’achat des utilisateurs tout en apportant des consommateurs incrémentaux à nos commerçants partenaires ».

Il est enfin à noter que WeWard s’engage pour les enfants : elle a récemment signé une convention de partenariat avec Les Rois du Monde, une association qui œuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés. Désormais, chacun pourra effectuer un don en marchant.

WeWard : une montée en puissance inédite

Lancée le 8 avril 2019, cette appli mobile compte aujourd’hui plus de 7 000 utilisateurs actifs et a déjà récompensé plus de 100 millions de pas ! Cette croissance exponentielle du nombre d’usagers lui permet de se hisser dans le top 20 des applications de l’Apple Store et de Google Play dans la catégorie Style de Vie.

WeWard a également été sélectionnée par Sanofi parmi des centaines de start-ups pour exposer dans son espace au Salon VivaTech 2019, et est classée au sein du Palmarès des Meilleurs Inventeurs de la French Tech. Cette montée en puissante inédite témoigne du succès de l’appli mobile.

http://www.weward.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: