En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

« Made in France » : Tudigo et le MIF Expo lancent un appel à projets

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
La plateforme de financement participatif Tudigo et le MIF Expo, le Salon du Made in France, viennent d’annoncer le lancement du tout premier appel à projets visant à soutenir le développement des entreprises...
 

Cet appel à projets est ouvert aux entreprises qui créent ou développent leur activité et souhaitent collecter des fonds pour mener à bien leurs projets « made in France ». Les montants collectés pourront aller de 1 000 à 1 million d’euros (sous la forme de don contre don ou d’investissement participatif).

Les entrepreneurs intéressés ont jusqu’au 15 juin 2019 pour déposer leurs dossiers sur le site de Tudigo.

Les campagnes de financement des projets sélectionnés se dérouleront jusqu’au 30 septembre 2019. A l’issue, 4 lauréats seront désignés par un jury et seront invités à exposer lors du prochain salon MIF Expo qui se déroulera du 8 au 11 novembre prochain, à raison d’une entreprise par jour.

Pour Stéphane Vromman, cofondateur de Tudigo, « comme le démontre les résultats de l’étude que nous avons menée en 2018 avec le MIF Expo, le Made in France connait un véritable engouement auprès des consommateurs comme des entrepreneurs. Chez Tudigo, nous avons la conviction qu’une plateforme de financement participatif comme la nôtre a un rôle clé à jouer pour accompagner et soutenir un phénomène bénéfique à l’économie réelle et à l’ensemble de nos régions ». Tout l’objet de cet appel à projets organisé conjointement par Tudigo et le MIF Expo, le salon du Made in France.

http://www.tudigo.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: