En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Elistair lance sa Ligh-T v4 station filaire compacte pour drones

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Elistair est ravi d’annoncer le lancement de la Ligh-T, version 4, nouvelle génération de stations filaires pour drones, offrant un temps de vol illimité aux 20 drones les plus populaires disponibles sur le marché, entièrement compatible avec le M200 V2 de DJI...
 

Elistair annonce la sortie de la Ligh-T V4, la nouvelle version de sa station filaire pour drones, robuste et compacte, à l’occasion d’XPONENTIAL 2019, l’un des plus grands salons internationaux consacrés aux drones et à la robotique industrielle.

Avec la première version sortie en 2015, la Ligh-T a été largement déployée par les forces de police, les services de sécurité publique, privée et les industriels dans plus de 50 pays, et a été sélectionnée lors d’événements majeurs tels que le Superbowl 2019 organisé à Atlanta avec CNN, ou le Carnaval de Trinidad 2019, connu comme le plus grand carnaval des Caraïbes.

Grâce à son expérience et à ses nombreux clients dans plus de 50 pays, Elistair s’est montrée capable de fournir aux utilisateurs de drones une technologie révolutionnaire. Fidèle à ses objectifs de flexibilité, de robustesse et de mobilité, la Ligh-T V4 se voit dotée de nouvelles fonctionnalités destinées à faciliter le travail des opérateurs.

La société française a sorti la V1 pour la première fois en 2015. La V4, avec son micro-fil de 70m de long, fournit une puissance illimitée à une large gamme de drones grâce aux modules Air prêts à l’emploi, tels que les M200 V2 et V1, les Inspire 1 et 2 de DJI ou encore le Yuneec H920. Un transfert de données illimité est possible via son micro-fil de 10,5 g/m.

Également équipée d’un nouveau système hybride de gestion du micro-fil, la Ligh-T V4 offre un contrôle motorisé intelligent de la tension du fil, et permet aussi à l’utilisateur de l’enrouler et de le dérouler manuellement, en cas de panne de courant par exemple. Logé dans un boîtier robuste avec une interface ouverte et accessible, le système est facilement transportable, optimisé pour un entretien pratique et entièrement protégé des éléments, ce qui lui permet d’être déployé rapidement dans les conditions les plus exigeantes.

C’est l’outil parfait pour assurer une surveillance aérienne rapide et sûre, des missions de défense, de sécurité publique et privée, d’évaluation des incidents ou catastrophes naturelles, et de télécommunication instantanée.

Le système intelligent s’accompagne de l’application T-Monitor qui permet un suivi complet de l’état de la station filaire pendant chaque vol.

La Ligh-T V4 a été conçue, fabriquée et testée pour répondre aux besoins des opérateurs à la recherche d’un outil modulaire, robuste et prêt à l’emploi.

http://www.elistair.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: