En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad continue d’étendre massivement sa gamme de produits

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Depuis le 1er février 2019, de nombreux nouveaux articles de la gamme Schneider, dont les marques Merten et Ritto, sont disponibles en ligne dans la boutique Schneider Electric sur le site de conrad.fr...
 

Conrad poursuit l’extension de sa déjà très large gamme de produits Schneider Electric pour l’installation et la technologie du bâtiment. Parmi les 11.800 nouveautés, 3.100 articles Merten et 600 articles Ritto sont désormais disponibles dans la boutique Schneider Electric de Conrad.

Cette extension s’applique aux catégories de produits suivantes : Appareils montés sur rail DIN, interrupteurs et prises, interphones, matériels d’installation, stations de charge e-mobility, électronique pour systèmes domotiques / KNX, et protections anti-surtension.

« Schneider Electric est réputé pour ses solutions innovantes de commande complexes et évolutives, et pour ses solutions d’automatisation. En plus de l’extension majeure de notre gamme de produits, nous proposons à nos clients professionnels un processus de commande simple et rapide, » explique Martin Merkl, Responsable Installation / SDA / Eclairage chez Conrad Electronic, à propos de cette extension ciblée et très orientée client.

« Nous sommes ravis que Conrad ait répondu rapidement et en accord avec notre vision d’une présentation contemporaine de notre gamme de produits, » déclare Philipp Sell, Gestionnaire de Comptes eCommerce chez Schneider Electric. « En particulier, nos marques Merten et Ritto, qui sont associées à des produits très innovants, sont très demandées. Par conséquent, la transition logistique de notre gamme de produits est très importante pour nous permettre de proposer un accès encore plus facile pour sélectionner et commander ces produits. »

http://www.conrad.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: