En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Faurecia ouvrira en 2020 sa première usine dédiée à son activité Clean Mobility

Publication: Mai 2019

Partagez sur
 
Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, a annoncé aujourd’hui la construction de sa première usine pour son activité Clean Mobility au Japon, à Koriyama, dans la Préfecture de Fukushima...
 

Cette nouvelle installation sera bâtie sur un site industriel de 9 000 mètres carrés, propriété de Faurecia Clarion Electronics. Faurecia emploiera 50 collaborateurs et produira des systèmes d’échappement destinés aux véhicules particuliers et utilitaires, pour une ouverture prévue en août 2020.

Keyvan Kargar, Président de Faurecia Japon, déclare : « Cette nouvelle usine est une étape clé pour Faurecia, qui établit ainsi sa première usine Clean Mobility au Japon. Elle nous permettra de développer davantage nos activités auprès des clients japonais et je me réjouis des synergies que nous avons su créer avec Faurecia Clarion Electronics. »

En 2017, Faurecia a déjà inauguré un centre de R&D ainsi qu’un siège à Yokohama, pour ses activités Seating, Interiors et Clean Mobility. De la récente acquisition de Clarion est née la quatrième activité du Groupe : Faurecia Clarion Electronics, basée à Saitama.

http://www.faurecia.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: