En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

À la découverte de nouvelles expériences TrueVIS VG2 de Roland DG, au salon FESPA

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
Roland DG (hall A5, stand H10) offrira aux visiteurs du salon FESPA 2019 une occasion unique de découvrir la nouvelle machine d’impression et découpe Roland TrueVIS VG2...
 

Lors d’une série d’ateliers qui démontrera pourquoi ce nouveau traceur d’impression et de découpe grand format, « la meilleure de sa catégorie », suscite un tel enthousiasme au sein de son marché.

La Roland TrueVIS VG2 attire l’attention depuis son lancement, elle a remporté le prestigieux prix ISA Innovation et génère auprès des clients une demande qui dépasse largement les attentes initiales de Roland. Les modèles TrueVIS VG2-640 et VG2-540 établissent un nouveau standard sur le marché en matière de qualité des couleurs, d’efficacité, de polyvalence et de précision de découpe, le tout à un prix très abordable. Ces imprimantes répondent aux attentes et les dépassent, il faut les voir en action pour le croire. La TrueVIS VG2 Discovery Zone est réellement une étape incontournable pour tous les visiteurs du salon.

http://www.rolanddg.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: