En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kofax lance ControlSuite, un logiciel d’impression et de capture

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Objectif : améliorer la productivité bureautique et la sécurité des documents...
 

ControleSuite augmente considérablement l’efficacité grâce à l’automatisation des flux de travail tout en réduisant les coûts de mise en conformité.

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce la sortie de ControlSuite, une toute nouvelle solution logicielle d’impression et de capture qui simplifie et permet la gestion centralisée du contenu transitant par les imprimantes multifonctions (MFP), les appareils mobiles et de bureau ainsi que les emails et les flux d’impressions. Kofax ControlSuite gère, sécurise et régit de manière active pratiquement tous les aspects de la distribution des documents via l’impression, la numérisation, le routage et le stockage dans toute l’entreprise - à travers une combinaison de systèmes, technologies et périphériques hybrides, y compris les environnements MFP mixtes. Cette solution innovante offre une efficacité inégalée grâce à des processus unifiés d’impression, de numérisation et de flux de travail.

« Les entreprises leaders du marché consacrent d’importantes ressources à la transformation de leurs opérations et à l’optimisation et à la sécurisation des flux de documents et d’informations au sein de l’entreprise », déclare Kathleen Delaney, Chief Marketing Officer chez Kofax. « Kofax ControlSuite offre une technologie éprouvée et un modèle de déploiement simplifié qui réduit les frictions tout au long de ce processus de transformation numérique, tout en augmentant le retour sur investissement. »

Kofax ControlSuite est une plateforme fédératrice qui permet une installation, une configuration et une gestion uniques de l’impression, de la capture et de la gestion des sorties. Son architecture modulaire contient des versions de nouvelle génération de Kofax Equitrac 6, Kofax AutoStore 8 et Kofax Output Manager 5.

- Equitrac 6 renforce ses capacités de gestion d’impression robuste avec de nouvelles fonctionnalités d’impression mobile, l’authentification par Micro Card Reader Smartphone, des capacités de sécurité plus poussées, une nouvelle console de gestion Web et un scan de base par courriel ou fichier.

- AutoStore 8 augmente ses capacités de capture avec de nouveaux services d’authentification, l’authentification par Micro Card Reader Smartphone, des capacités de capture mobile améliorées, un flux de travail dans le domaine de la santé avec support HL7 et CDA et de nouvelles capacités d’extraction de données avec OpenForms 360.

- Output Manager 5 a étoffé ses capacités de gestion des sorties avec une nouvelle authentification par Smartphone Micro Card Reader, un nouveau connecteur Epic pour le service de santé, une application mobile améliorée, des options de déploiement avancées et un scan de base par e-mail ou fichier.

Kofax ControlSuite accroît la productivité de l’entreprise en garantissant que les documents et les informations parviennent aux bonnes personnes au bon moment et à tout moment grâce à des workflows et processus automatisés. Alors que les entreprises recherchent des informations d’entreprise précises et en temps voulu, tout en réduisant les erreurs inhérentes aux processus papier, Kofax ControlSuite leur permet de gérer en toute sécurité les documents, tout en garantissant la conformité en créant automatiquement des pistes de vérification qui suivent les documents et leur mode d’accès et leur utilisation.

Kofax ControlSuite est la solution optimale pour transformer et moderniser numériquement le monde de l’impression et de la capture grâce à :

- L’automatisation les mesures d’impression et de capture centrées sur l’utilisateur pour atténuer les risques de sécurité

- La réduction du risque d’échec des audits de conformité

- L’automatisation efficace des flux de travail et du routage de l’information à travers de multiples processus, y compris la capture de documents, l’impression, la sortie et les environnements mobiles.

- Une expérience utilisateur cohérente, y compris à partir d’une seule application mobile qui gère tous les besoins d’impression, de capture et de routage.

- La gestion centralisée et simplifiée des parcs mixtes d’imprimantes multifonction.

- La réduction des coûts de main-d’œuvre de l’impression tout en augmentant sa productivité.

- La fourniture d’images et de données à des applications métiers hétérogènes telles que les systèmes de gestion documentaire, les applications comptables, les bases de données, les ERP, les CRM et autres systèmes.

« Nous nous engageons à aider nos clients à transformer leur activité par le digital. Kofax ControlSuite est conçue pour permettre aux entreprises d’adopter une nouvelle façon de travailler avec le contenu en cette ère de cyber-attaques, de réglementations plus strictes en matière de confidentialité et de main-d’œuvre de plus en plus mobile », ajoute Kathleen Delaney. « Elle augmente la productivité des employés et minimise les brèches de sécurité tout en réduisant les coûts de conformité - une proposition à très forte valeur ajoutée. »

http://www.kofax.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: