En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen sélectionné pour équiper le premier bus 100% électrique d’Alstom

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, annonce avoir été sélectionné pour équiper le nouveau bus 100 % électrique d’Alstom dénommé Aptis...
 

Ce bus 100 % électrique de conception novatrice, développé par Alstom, vise en premier lieu le marché européen et représente un potentiel de 7000 unités par an jusqu’en 2025.

Mersen est, à ce jour, le fournisseur sélectionné pour les busbars laminés qui permettent d’assurer la connectique au sein des convertisseurs de puissance équipant les véhicules. Ce succès est le fruit d’une collaboration de plus de 20 ans avec les équipes de développement d’Alstom qui a valu également à Mersen d’être nommé « Trusted Supplier » par Alstom pour son activité de Pontarlier (Doubs).

http://ep-us.mersen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: