En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sage nomme Aaron Harris au poste de Chief Technology Officer

Publication: Avril 2019

Partagez sur
 
Aaron Harris rejoint le comité exécutif de Sage après une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la technologie et du SaaS chez Sage Intacct...
 

Sage, leader du marché des solutions de gestion d’entreprise dans le cloud, a nommé Aaron Harris au poste de Chief Technology Officer (CTO) avec une prise de fonction immédiate. Aaron Harris reportera à Steve Hare, CEO du groupe Sage.

Avant de rejoindre la direction du groupe Sage, Aaron Harris était Vice-Président principal et Directeur Technique de Sage Intacct, acquis par Sage en 2017. Il faisait partie de l’équipe fondatrice et a supervisé le développement et la vision produit et technologie de l’entité, faisant de Sage Intacct le chef de file de l’innovation en matière de solutions de gestion financière dans le cloud. Il a contribué au développement des bonnes pratiques en matière de cloud computing, d’optimisation des logiciels SaaS et des normes de technologie comptable et financière.

En tant que Chief Technology Officer (CTO), Aaron Harris continuera d’impulser l’innovation technologique dans le cadre de la stratégie Sage Business Cloud, en tirant parti des technologies émergentes comme l’intelligence artificielle. Ceci toujours dans le but de continuer à améliorer l’expérience utilisateur mais aussi l’efficacité commerciale, et trouver de nouvelles voies pour accroître la connectivité de la marque Sage avec son écosystème clients et partenaires ; des composantes essentielles de la mission de Sage de devenir une grande entreprise SaaS.

Klaus-Michael Vogelberg, qui a précédemment occupé le rôle de CTO, restera au comité exécutif en tant que Chief Architect and Technology Advisor. Il aidera Aaron Harris à définir le programme technologique de Sage. De même, Lee Perkins, qui dirigeait auparavant les activités de Sage au Royaume-Uni et, plus récemment, l’organisation globale des produits, a été nommé Chief Product Officer et membre du comité exécutif. Il travaillera en étroite collaboration avec Aaron Harris pour diriger la stratégie produit au niveau global.

Steve Hare, CEO de Sage, a déclaré : « Aaron a démontré son expérience et sa capacité à construire une grande entreprise Saas. Cela viendra immanquablement enrichir la stratégie et le plan d’innovation de Sage, dont l’objectif est de contribuer à la réussite de nos clients. C’était un plaisir de travailler en étroite collaboration avec Aaron chez Sage Intacct et je suis heureux de renforcer l’expertise technologique du comité exécutif avec cette nomination. »

Aaron Harris, Chief Technology Officer (CTO) chez Sage, a commenté : « Je suis très honoré d’avoir été nommé CTO de Sage pour accélérer notre développement et devenir une grande entreprise SaaS. Depuis que j’ai rejoint Sage en 2017, suite à l’acquisition de Sage Intacct, je me suis de plus en plus impliqué dans la définition de la stratégie et du plan technologique. Je suis ravi de rejoindre le comité exécutif pour contribuer encore plus grandement à l’avenir de Sage et nos clients. »

http://www.sage.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: