En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SHARP : Nomination Kai THIELEN, Directeur Marketing Europe

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Sharp étoffe son équipe Marketing en Europe...
 

Sharp, firme technologique japonaise, développe son équipe marketing au niveau européen. Dans le cadre de son expansion stratégique en Europe, Sharp créé le poste de Directeur Marketing Europe.

Après son retour sur le marché européen, Sharp déploie un nouveau positionnement stratégique centré sur ses consommateurs. Sharp renforce donc sa structure européenne en étoffant ses ressources humaines en Marketing.

Le poste de directeur Marketing Europe nouvellement créé sera occupé par Kai Thielen, 48 ans. Après une carrière débutée chez Sony et Bauknecht / Whirlpool, Kai Thielen a occupé le poste de Trade Marketing Manager chez LG en 2003. Puis, en tant que Responsable du Marketing, il a dirigé l’ensemble de la communication pour la marque LG en Allemagne depuis 2012, et a joué un rôle clef dans le développement d’une nouvelle organisation marketing au récent siège d’Eschborn, tout comme dans le redémarrage réussi de la marque.

« Sharp a une longue histoire caractérisée par l’ingéniosité et l’innovation. Aujourd’hui encore, Sharp bénéficie d’une longue expérience en recherche et développement indispensable pour faire la différence dans des technologies révolutionnaires comme la 8K et l’AIoT », déclare Kai Thielen. « Je suis impatient de contribuer à façonner l’avenir de cette marque forte en Europe et de mettre en action la vision de Sharp ».

Au poste de Directeur Marketing Europe, Kai Thielen rapporte directement à Sascha Lange, Vice-Président Ventes & Marketing Europe.

« Nous sommes heureux que Sharp puisse attirer un professionnel du marketing comme Kai Thielen, avec une telle expérience et une parfaite connaissance de l’industrie. Avec en parallèle, le développement de notre réseau de Relations Presse en Europe, nous envoyons au marché un message clair : Sharp est de retour », affirme Sascha Lange.

http://sharpconsumer.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: