En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Womaster propose un nouveau routeur WiFi LTE flexible et compact LTE WiFi

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Le WR224 idéal pour l’intégration en IIoT et la Smart City...
 

WoMaster Group, s’implante maintenant en France. C’est un groupe international avec plus de 20 ans d’expérience dans le marché industriel, fournissant des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP. La gamme de produits WoMaster comprend des produits de réseau et informatique industriels.

Générer des données en temps réel pour les analyser sur le Cloud et les utiliser à toutes fins utiles tout en réduisant les coûts de fonctionnement et en améliorant la fiabilité est l’objectif principal de l’intégration IoT sur les sites industriels. Le nouveau WR224 de WoMaster est un routeur industriel intelligent conçu pour simplifier la collecte des données des Smart City et industries IoT de capteurs, compteurs ou tout autre équipement IoT et assurer la transmission aux services du Cloud : public AWS et Azure ou cloud OTA privé ThingsMaster/ThingsMaster.

Avantages du WR224

routeur industriel Smart LTE/WiFi :

- Il peut être utilisé en tant que routeur double radio LTE Cat.4/2.4 GHz WiFi ou simplement comme un simple point d’accès haute vitesse WiFi selon l’application requise.

- Le routeur supporte la redondance LTE vers WiFi et le déchargement automatique afin d’assurer une transmission haute vitesse des données.

- Pour plus de protection des réseaux contre les menaces envers la cybersécurité, le WR224 possède Firewall, OpenVPN, tunnel GRE, login de sécurité Https/SSH, authentification TACACS+ multi-utilisateurs.

- L’API embarqué MQTT et RESTful permet l’intégration avec des services du Cloud publics tels qu’Amazon AWS ou Microsoft Azure. Les plateformes privée cloud ThingsMaster et ThingsMaster OTA peuvent également être installées pour un accès instantané et sécurisé et recevoir et visualiser les données ou gérer les appareils à distance.

- La conception est durcie : conformité EMC IEC61000-6-2/IEC61000-6-4, marquage CE, température de fonctionnement -40 à 70oC.

Grâce à toutes ces caractéristiques, le WR224 est une solution idéale pour une intégration dans les réseaux existants destinés à optimiser le process industriel, dans les applications des Smart Cities, tels la télésurveillance, les transports intelligents, la gestion de l’énergie, la distribution de l’eau, la sécurité urbaine et la gestion de l’environnement.

http://www.womaster.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: