En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Creaform lance le Go !SCAN SPARK

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
La solution de numérisation 3D la plus rapide et la plus simple pour accélérer votre développement de produits...
 

La plus récente génération de Go !SCAN 3D offre une vitesse et une facilité d’utilisation inégalées, ainsi qu’une expérience de numérisation 3D sans précédent, conçues pour les ingénieurs et les concepteurs de produits.

Creaform, un leader mondial des solutions de mesure 3D automatisées et portables, lance aujourd’hui une version du Go !SCAN 3DMC totalement repensée : le Go !SCAN SPARKMC. La troisième génération de scanner 3D portable Go !SCAN 3D a été spécialement conçue par des professionnels du développement de produits, ayant besoin d’un scanner portable le plus efficace possible pour acquérir des données 3D d’objets physiques, de n’importe quel endroit.

Le Go !SCAN SPARK est doté de quatre caméras en ligne pour une numérisation 3D et une acquisition des couleurs plus rapides, ainsi qu’une conception ergonomique qui permet de le maintenir avec plusieurs types de positions de la main. Le Go !SCAN SPARK permet des mesures dimensionnelles en plein champ d’un grand nombre de surfaces et de textures, pour de nombreuses applications de développement de produits.

Un outil puissant pour accélérer le temps de mise sur le marché du produit

- Plug and play : Aucune préparation nécessaire et un positionnement robuste à l’aide des géométries, des couleurs ou des cibles

- Résolution 4X supérieure : Qualité de numérisation extraordinaire et suivi irréprochable des textures et des géométries en couleurs

- Une vitesse de mesure 3X plus rapide et des fichiers fonctionnels instantanément : La zone de numérisation dotée de 99 lignes permet jusqu’à 1 500 000 mesures par seconde, pour obtenir rapidement des fichiers de maillage fonctionnels et les importer vers un logiciel de modélisation 3D ou d’impression 3D, sans post-traitement

- 2X plus précis : Mesures fiables jusqu’à 0,050 mm

- Conception intelligente : La poignée à plusieurs positions est très ergonomique grâce à sa conception efficace

La numérisation 3D dans le processus du développement de produits

« Le travail des ingénieurs et des développeurs de produits a énormément évolué au cours des dernières décennies. Aujourd’hui, les équipes de développement de produits font l’objet d’une pression croissante pour innover plus rapidement, travailler avec des équipes pluridisciplinaires et distantes, ainsi que lancer des produits plus vite que jamais », affirme Simon Côté, chef de produits chez Creaform. Le Go !SCAN SPARK permet de générer rapidement des modèles 3D de qualité, de faciliter le processus d’itération de conception, de réduire les risques d’erreur et d’accélérer le processus de rétro-ingénierie. Sans aucun doute, le nouveau Go !SCAN SPARK est un outil essentiel pour la conception de produits et pour conserver une position de leader de l’innovation et des secteurs de marché spécifiques à un fabriquant.

Le Go !SCAN SPARK fera son entrée sur le marché européen lors du salon international Control à Stuttgart, en Allemagne, du 7 au 10 mai.

http://www.creaform3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: