En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus collabore avec le duo Mcfly & Carlito

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Connue pour sa communication atypique, la marque de smartphone haut de gamme OnePlus va, cette année, frapper fort en France avec le duo iconique de YouTube Mcfly & Carlito comme ambassadeur...
 

Installée en France en mai 2018 avec une ambition d’expansion vers un public technophile plus large, OnePlus a développé deux partenariats cruciaux avec Bouygues Télécom et FNAC.

Cette année, OnePlus souhaite augmenter sa notoriété à travers YouTube, une plateforme de choix pour la marque qui apprécie le côté humain et interactif du réseau.

Fondée et reconnue au travers de ses utilisateurs passionnés de technologie, la communauté est le moteur de la stratégie produit de la marque. Aujourd’hui, près de la moitié des nouveaux clients OnePlus l’ont connu par le bouche-à-oreille. L’équipe OnePlus a ainsi à cœur de trouver des youtubers qui comprennent la marque et qui utilisent ses produits, pour s’assurer notoriété et visibilité tout en restant authentique et proche de sa communauté. Parmi les youtubers sur la toile, OnePlus a choisi Mcfly & Carlito pour leur souci du détail, leur audace et leur dynamique de groupe unique en son genre.

Les premiers échanges ont suffi pour découvrir des synergies fortes entre Mcfly & Carlito et OnePlus. OnePlus a toujours eu la volonté de fournir la meilleure expérience utilisateur, tout en repoussant ses limites avec un grand sens de la communauté. C’est également le cas de David et Raphaël. Ils sortent des sentiers battus, créent des contenus inédits et grandissent tout en restant proches de leurs abonnés.

« Le smartphone est un outil indispensable pour les youtubers qui utilisent au quotidien les réseaux sociaux, nous sommes donc très fiers que David et Raphaël montrent à toute leur communauté leur confiance envers OnePlus. Il nous tarde de commencer cette belle collaboration. » déclare Akis Evangelidis, Vice-président OnePlus France.

« Pour tout avouer, je ne connaissais pas la marque et ce n’est que quand j’ai pris en main le 6T que ma perception d’Android a changé. Après une prise en main de quelques jours, je me sentais très à l’aise. Les photos sont juste incroyables, c’est assez bluffant !" explique David (Mcfly).

Au-delà de nombreux contenus originaux à venir, les deux youtubers vont lancer, le 24 avril, une ligne téléphonique dédiée à leurs abonnés : la hotline OnePlus et Mcfly & Carlito. Les internautes devront se rendre sur le site de la marque et choisir entre une charade ou un exercice de mathématique pour trouver le numéro public de cette hotline. Tout au long de l’année, les abonnés de ces deux humoristes pourront entrer en contact avec David et Raphaël munis de leur OnePlus 6T.

« Quand Aurel, notre Marketing Manager, est venu nous voir pour travailler avec OnePlus, je savais que c’était du bon matos. Notre pote Léo (Le Pérave) utilise le OnePlus 5T et je me suis souvent demandé si je ne bougerais pas de la pomme pour tester autre chose. L’occasion est tombée à pic et surtout, nous avons une vision similaire du travail de communication d’influence, c’est un bonheur de pouvoir les accompagner pendant un an. » raconte Raphaël (Carlito).

La première vidéo de Mcfly & Carlito en partenariat avec OnePlus sera publiée exceptionnellement mercredi 24 avril et marquera le début d’une année pleine de projets, tous plus originaux les uns que les autres.

Retrouvez la vidéo ici.

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: