En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datadog lance un logiciel d’automatisation de tests d’application renforcé

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Une intégration totale aux fonctions de monitoring et analytiques de Datadog pour une détection et un diagnostic des dysfonctionnements rapides...
 

Datadog, fournisseur d’une plateforme de monitoring et d’analyse des environnements cloud modernes, annonce le lancement des Browser Tests, une plateforme d’automatisation de tests conçue pour les équipes de développement d’applications agiles. Les Browser Tests de Datadog s’exécutent en continu afin de détecter si les fonctionnalités critiques fonctionnent en permanence. Ils s’adaptent aux modifications de l’interface, afin de diminuer le temps de maintenance des tests.

« Le problème de l’automatisation de tests vient du temps nécessaire à la mise en place des scripts et à la difficulté de maintenir ces tests face aux fréquents changements d’interface. Les Browser Tests de Datadog peuvent être créés en quelques minutes et s’ajustent automatiquement : les tests ne cassent plus parce que la couleur d’un bouton a été changée. Ainsi, les bugs sont détectés de manière proactive, avant qu’ils n’impactent les utilisateurs finaux. De plus, leur intégration étroite à la plateforme de monitoring et d’analyse de Datadog permet aux équipes de développement de comprendre et de résoudre rapidement le problème sous-jacent. » explique Gabriel-James Safar, chef de produit chez Datadog.

Caractéristiques de Browser Tests :

- Enregistrement des interactions des utilisateurs et des tests de workflow sans aucun codage

- Ajustement automatique des tests au fur et à mesure que l’application change sans intervention manuelle

- Intégration totale à la plate-forme de surveillance et d’analyse de Datadog pour la résolution de problème de bout en bout.

« Faire du monitoring de navigateur un processus transparent pour les clients a toujours été un défi, » déclare Michael Azzoff, analyste des Solutions d’infrastructure chez Ovum. « Grâce à l’utilisation du machine learning, Datadog est à la pointe de l’innovation en matière de monitoring. Son approche d’association tests de performance synthétiques et analytique est plus performante que les méthodes de codage traditionnelles pour le monitoring d’un navigateur. »

Datadog Browser Tests est dès à présent disponible et commercialisé à partir de 12US$ pour 1000 tests.

http://www.datadoghq.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: