En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Pierre Tournemaine devient Country Manager de Vertiv France

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Vertiv, annonce l’arrivée de Jean-Pierre Tournemaine au poste de Country Manager de Vertiv France...
 

Diplômé du groupe INSEEC, Jean-Pierre a débuté sa carrière en 1995 en tant que consultant et auditeur à la Banque Industrielle et Mobilière Privée.

Avant de rejoindre Vertiv, Jean-Pierre était directeur commercial d’Equinix, leader mondial des datacenters. De 2013 à 2016, il a occupé le poste de directeur général chez Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande infrastructure Cloud d’Europe. Il a précédemment été directeur des ventes chez l’opérateur mondial de télécommunications Verizon pendant 12 ans.

« Les solutions globales proposées par Vertiv assurent la continuité de service des infrastructures IT des acteurs du numérique et des entreprises partout dans le monde. Je suis fier de rejoindre des équipes d’un grand professionnalisme qui apportent la valeur ajoutée indispensable à la sécurisation et à la transformation digitale des entreprises. L’innovation, la fiabilité et le dynamisme sont dans l’ADN de Vertiv. Ces qualités associées à une nouvelle stratégie commerciale directe et indirecte sont les clés d’un succès annoncé auquel je suis ravi de contribuer », précise Jean-Pierre Tournemaine.

http://www.vertiv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: