En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Ponroy Santé : l’ouverture d’une septième filiale en Algérie

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Vitalion devient ainsi la septième filiale du Groupe Ponroy Santé après l’Italie, la Belgique, le Canada, et la Chine (Shanghai et Hong-Kong). La direction de cette nouvelle structure a été confiée à Riad Djarmouni, partenaire historique du Groupe Ponroy Santé en Algérie...
 

Installé sur le marché algérien depuis plus de 15 ans, le Groupe Ponroy figure parmi les trois premiers acteurs du marché des compléments alimentaires, dans le pays.

En Algérie, la demande en produits naturels dédiés au bien-être est en forte augmentation. Les consommateurs sont également adeptes de produits d’origine française. C’est un marché en plein essor disposant d’un fort potentiel de croissance pour les années à venir. D’ici à 2021, nous espérons une multiplication par 5 du chiffre d’affaires réalisé sur place. déclare Pierre Uminski, Directeur International du Groupe Ponroy Santé.

Déjà implanté sur le marché pharmaceutique algérien avec les marques Yves Ponroy et Vitarmonyl, le Groupe Ponroy via Vitalion entend aussi se développer dans la grande distribution, à travers l’implantation des produits cosmétiques de ses marques phares : Biolane et Naturé moi.

Actuellement 15 références du Groupe sont présentes sur le marché algérien. Vitalion souhaite élargir la gamme de produits proposés afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs : cette filiale vise la commercialisation de plus de 40 références de produits bien-être du groupe d’ici à fin 2019 et plus de 100 dans 2 ans.

http://www.ponroy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: