En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harley-Davidson & Envision Virgin Racing annoncent un partenariat multi-annuel

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Harley-Davidson l’une des marques les plus emblématiques rejoint une des plus importantes équipe de Formule E à Paris pour le E-Prix...
 

Harley-Davidson lance une gamme de motos électriques, à commencer par le modèle LiveWire® disponible dès maintenant en pré-commande. Deux marques engagées vers l’avenir pour une mobilité électrique en deux et quatre roues et scellées par l’annonce de ce quatrième partenariat avec Envision Virgin Racing au cours des douze derniers mois.

L’équipe de Formule E Envision Virgin Racing a annoncé aujourd’hui qu’Harley-Davidson, une des marques les plus emblématiques au monde, devient sponsor de l’équipe dans le cadre d’un partenariat multi-annuel. Ce partenariat reflète la volonté et l’enthousiasme d’Harley-Davidson de devenir un acteur majeur d’une mobilité électrique en rapide évolution, ainsi que son envie de partager des expériences électrisantes et exaltantes avec un public de plus en plus nombreux à travers le monde.

Envision Virgin Racing est une des équipes fondatrices et, parmi les équipes les plus performantes de Formule E – la première série de courses entièrement électriques au monde est l’un des sports mécaniques en plus forte progression. Durant sa carrière en compétition, l’équipe a récolté plus de 700 points, dont huit victoires impressionnantes et 23 podiums, et est devenu la première équipe à avoir remporté des victoires à l’occasion des cinq saisons du championnat. Le week-end prochain, l’équipe participe à la prochaine course à Paris, se présentant actuellement deuxième au championnat par équipes.

À l’automne 2019, la première moto électrique d’Harley-Davidson, LiveWire, sera commercialisée.

Il s’agit du premier modèle d’une large gamme de véhicules électriques de la société.

Harley-Davidson réaffirme à cette occasion son engagement de devenir leader de l’électrification moto en offrant une gamme complète de véhicules électriques à deux roues pour les plus jeunes mais également pour les pilotes à la recherche d’une expérience haut de gamme au guidon d’une moto électrique.

Marc McAllister, Vice-président Product Planning and Portfolio d’Harley-Davidson, déclare : « Les véhicules électriques vont monopoliser toutes les conversations consacrées à la mobilité dans le monde, et cet avenir se prépare maintenant. Nous sommes particulièrement ravis de devenir partenaire de Envision Virgin Racing, un des principaux acteurs de la Formule E – la plus belle compétition de sports mécaniques à motorisation électrique. La passion, le professionnalisme et l’engagement de l’équipe en faveur des véhicules électriques rejoignent nos valeurs et travailler ensemble sera une expérience incroyablement excitante. »

Sylvain Filippi, Directeur général d’Envision Virgin Racing, déclare : « Nous sommes ravis de compter sur une marque aussi emblématique qu’Harley-Davidson parmi nos partenaires. Harley-Davidson partage notre passion pour le développement de technologies de pointe et la mobilité durable, une passion que nous allons pouvoir maintenant exprimer en deux et quatre roues. »

Il ajoute : « Harley-Davidson est le quatrième partenariat majeur que l’équipe concrétise dans les 12 derniers mois, après avoir annoncé sa collaboration avec Stanley Black & Decker au Paris E-Prix l’année dernière, avec Audi Sport à l’automne et Genpact en décembre. »

http://www.harley-davidson.com/

http://envisionvirginracing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: