En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HMS Industrial Networks AB, Nouveaux répéteurs Ixxat pour CAN FD et CAN

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Complétant sa gamme de ponts et passerelles CAN Ixxat®, HMS Networks présente quatre nouveaux répéteurs CAN FD Ixxat, tous compatibles avec la nouvelle norme CAN FD en plus de l’habituel standard CAN...
 

Avec les nouveaux répéteurs CAN FD Ixxat, HMS offre de nombreuses possibilités de mise en réseau pour les systèmes CAN déjà déployés et ceux, plus récents, compatibles CAN FD.

Ces répéteurs permettent la mise en réseau des composants CAN FD et CAN via les topologies en arbre et en étoile, plus efficaces, ainsi que la création de ramifications. Aucune configuration n’étant requise, la mise en service et l’utilisation s’avèrent extrêmement simples.

Les répéteurs CAN FD Ixxat sont disponibles avec deux ou quatre canaux pour les réseaux filaires cuivre (versions CAN-CR100 et CAN-CR300) et pour la connectivité cuivre et fibre optique (CAN-CR110/FO). Tous les répéteurs bénéficient d’une isolation galvanique de 1 kV. La version CAN-CR120/HV peut quant à elle résister à 3 kV.

Avec la version fibre optique, il est possible de couvrir des distances à fortes interférences électromagnétiques et de concevoir des applications nécessitant une isolation galvanique très élevée.

Les répéteurs sont pourvus d’un boîtier fin en plastique pouvant être monté sur rails DIN, et la connexion CAN s’effectue via des borniers à vis.

http://www.hms-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: