En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OPEN MIND et l’aéronautique : Pan-Métal double ses licences hyperMILL

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
OPEN MIND Technologies AG est le spécialiste CAO/FAO de choix pour Pan-Metal. Pan-Metal Industria Metalurgica Ltda. est l’un des principaux fournisseurs d’Embraer, l’un des plus grands constructeurs aéronautiques au monde...
 

Pan-Metal équipe des postes de travail de sa nouvelle usine à Taubaté avec dix nouvelles licences hyperMILL®.

Fábio Luna Panageiro, directeur de Pan-Metal, souligne qu’outre le service clientèle de qualité d’OPEN MIND, c’est surtout la convivialité et la fonctionnalité du logiciel qui ont convaincu l’entreprise : « Il y a deux ans, lorsque nous cherchions au niveau international un logiciel FAO adéquat, nous avons été particulièrement enthousiasmés par la grande flexibilité d’hyperMILL® et par la forte réduction du temps de programmation. OPEN MIND propose un grand nombre de stratégies d’usinage uniques. » À l’époque, les dix premières licences d’hyperMILL® ont alors été acquises. Depuis, la solution FAO innovante pour le fraisage 2,5 axes, 3 axes, 5 axes et le fraisage-tournage joue un rôle considérable dans l’usinage de Pan-Metal. L’usinage grande vitesse (UGV) et la découpe haute performance (HPC) sont des modes d’usinage pouvant être utilisés de manière particulièrement efficace et en préservant les outils et les machines grâce à hyperMILL®.

Bruno Watanabe, directeur général chez OPEN MIND Technologies AG au Brésil, explique : « Avec nos stratégies d’usinage innovantes, la programmation CN des machines-outils peut être accélérée de manière significative, y compris pour des processus d’usinage complexes. Nous sommes particulièrement ravis que Pan-Metal, le fournisseur d’Embraer plusieurs fois récompensé, ait doublé le nombre de ses postes de travail hyperMILL®. Cela nous montre l’importance de nos solutions dans ce secteur exigeant. »

http://www.openmind-tech.com/

http://www.panmetal.com.br/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: