En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp : Un nouveau directeur général à la tête d’une division Solutions visuelles

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Sharp Europe annonce la nomination d’Ian Barnard au poste de directeur général responsable de la gestion et du développement de la division Solutions visuelles en Europe...
 

Il aura mission d’orchestrer la stratégie commerciale et produit de l’entreprise dans la région.

Ian Barnard possède plus de 25 années d’expérience en matière de développement stratégique d’entreprise, une expérience forgée chez des leaders des nouvelles technologies et des produits électroniques tels que Sony et Canon. Il a occupé pendant 15 ans des postes couvrant l’Europe ou le monde entier, et a maintes fois démontré sa capacité à gérer le lancement de produits technologiques professionnels, et à prendre la direction d’activités commerciales et de marketing afin d’assurer une croissance durable. Il officiera depuis le siège européen de Sharp à Stockley Park, à Londres.

Ian Barnard rejoint l’entreprise alors que sa division Solutions visuelles enregistre actuellement une forte croissance, suite au lancement de son plus vaste portefeuille de produits à ce jour à l’occasion du salon Integrated Systems Europe (ISE) 2019. Repoussant les limites du genre en matière de résolution et d’intégration, ces solutions font de Sharp un partenaire idéal pour tout projet d’affichage, des plus courants aux plus spécialisés.

« Il s’agit d’un moment idéal pour rejoindre Sharp : nous pouvons désormais proposer une gamme complète de produits et de solutions répondant aux besoins de tous les secteurs, du milieu professionnel à celui de l’enseignement, en passant par le commerce de détail et les transports », confie Ian Barnard. « J’ai hâte d’œuvrer au succès de ce nouveau portefeuille ; de tisser des liens étroits avec le personnel de nos sites de production, nos partenaires et nos clients ; et de veiller à ce que nous entretenions une proposition de valeur séduisante. »

« Ian sera essentiel au développement de notre portefeuille sur la durée à l’heure où nous continuons à investir massivement dans les nouvelles technologies. Grâce à une direction expérimentée et à une gamme de produits d’une pertinence sans précédent, nous sommes idéalement placés pour affirmer notre statut de leader des solutions de réunion, ou dans des secteurs émergents comme celui de la 8K. » Commente Alexander Hermann, President, Sharp Information Systems Europe.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: