En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

UBTECH et Marvel unissent leurs forces pour offrir les superpouvoirs d’Iron Man

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Zoom sur le robot Iron Man MK50...
 

Doté d’un système de réalité augmentée, ce robot Iron Man, capable de marcher et de parler, donne vie à Tony Stark tout en permettant de créer, de contrôler, de programmer et de se battre dans l’univers du super-héros.

L’incroyable puissance de l’armure d’Iron Man réside désormais entre les mains des consommateurs grâce au robot Iron Man MK50, le tout premier humanoïde inspiré de l’univers cinématographique Marvel (MCU – Marvel Cinematic Universe). Conçu par UBTECH Robotics, leader mondial en robotique humanoïde intelligente et en technologies de l’IA, le robot Iron Man MK50 mêle un système de robotique avancé à un logiciel de réalité augmentée pour faire de tout le monde un véritable super-héros digne de Tony Stark.

Le robot Iron Man MK50 permet de se mettre dans la peau d’un des plus fascinant super-héros Marvel en attendant de découvrir le 24 avril au cinéma, AVENGERS : ENDGAME, qui marquera la grande conclusion de l’un des chapitres de l’univers cinématographique Marvel. A l’aide du smartphone, on plonge dans le feu de l’action et on contrôle les mouvements, la lumière et le son du robot Iron Man MK50, on remplit des missions en réalité augmentée, on paramètre l’apparence du robot avec son propre visage ou encore on le personnalise en programmant des séquences d’action originales et sur-mesure.

« UBTECH est ravi de collaborer avec Marvel pour concrétiser l’enthousiasme autour de l’univers cinématographique Marvel dans le monde réel grâce au robot Iron Man MK50 », explique John Rhee, Vice-président et Directeur général d’UBTECH North America. « Le robot Iron Man MK50 offre une expérience immersive, divertissante et personnalisable qui séduira les fans inconditionnels comme les simples amateurs ».

Caractéristiques du robot :

- Une expérience de réalité augmentée (AR) dynamique grâce à une application « companion » gratuite, disponible sur Android et iOS. Celle-ci permet de jouer le rôle de Tony Stark et de revêtir l’emblématique armure MK50 pour perfectionner ses techniques de combat. On constitue son arsenal d’armes nano technologiques, pour combattre les drones ennemis inspirés des célèbres vilains d’Iron Man, tels que les Chitauri et Ebony Maw.

- « Je suis Iron Man ! » : à l’aide de son smartphone, les utilisateurs peuvent uploader une photo et un fichier audio pour personnaliser le visage et le son du robot Iron Man MK50. À l’ouverture de la visière rétractable, amis (et ennemis) seront impressionnés de voir que vous êtes le héros qui se cache sous l’armure d’Iron Man.

- Le protocole de commande mobile permet de contrôler les moteurs, les lumières et le son du robot Iron Man MK50, ainsi que de choisir des répliques précises prononcées par l’emblématique voix de Tony Stark.

- Le protocole Iron Guard offre une protection sur-mesure : des capteurs de lumière dernier cri détectent la présence d’envahisseurs ennemis et répondent par des réactions sonores et lumineuses.

- Le protocole sur-mesure permet de paramétrer des mouvements uniques que le robot Iron Man MK50 exécutera à l’aide d’une programmation par blocs. Grâce à la fonction glisser-déposer de l’éditeur de programmation visuel, on peut créer des scripts simples et personnalisés d’Iron Man sans aucune connaissance en programmation, tout en profitant des superpouvoirs qu’offre la technologie du robot Iron Man MK50.

Vendu au prix de 299€, le robot Iron Man MK50 d’UBTECH sera disponible sur Amazon et Boulanger.com à partir du 24 avril. Rendez-vous le mercredi 24 avril dans les salles du monde entier pour découvrir AVENGERS : ENDGAME.

http://www.ubtrobot.com/

http://www.marvel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: