En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

6 mois après avoir levé 12 millions d’euros, Universign poursuit son développement

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
La forte croissance de l’entreprise s’appuie sur le développement de ses activités commerciales et la conquête de nouveaux clients dont Crédit Mutuel Arkéa, Toyota France et IAD...
 

Universign, spécialiste de la signature électronique, annonce aujourd’hui une croissance à deux chiffres. Ce résultat est le fruit de la stratégie de développement annoncée et la concrétisation de nouveaux contrats sur les cibles marché adressées.

« Nous sommes évidemment ravis d’une telle croissance et surtout fiers de constater que notre stratégie se révèle payante. Nous avons notamment remporté de belles références dans les secteurs de l’immobilier, des professions règlementées, de la banque et de l’assurance. En 2018, nous nous sommes particulièrement attachés à répondre aux problématiques de ces grandes entreprises en leur apportant des solutions adaptées. Cela s’est avéré efficace et cet axe de développement s’accentuera encore en 2019. », déclare Julien Stern, Président d’Universign.

Universign allie le respect des exigences règlementaires et juridiques tout en proposant une expérience utilisateur simple et un parcours de signature fluide. Les services de confiance Universign sont disponibles depuis une plateforme logiciel SaaS interopérable et dont l’intégration très facile est plébiscitée par son écosystème de partenaires et clients. Ces éléments sont autant d’atouts pour proposer des solutions en phase avec les attentes du marché tant sur le plan de la simplicité d’utilisation que de la sécurité et de la conformité réglementaire.

En 2019, Universign prévoit de poursuivre son rythme de croissance avec :

- La mise en place d’une stratégie de partenariats : l’entreprise va développer sa stratégie de partenariats principalement destinée aux intégrateurs et éditeurs de logiciels. Sur un marché en forte croissance, Universign affirme sa volonté de renforcer son go-to-market et d’accéder ainsi à de nouvelles opportunités commerciales dans les domaines de la digitalisation des processus métier.

- Le renforcement de ses équipes : Universign prévoit le renforcement de ses effectifs avec la création de nouveaux postes comme celui d’Alliance Manager qui pilotera la stratégie de développement des partenariats. Plus de 20 postes sont actuellement ouverts, notamment pour le recrutement de Products Owners, de Développeurs et de Commerciaux. L’entreprise prévoit par ailleurs de réaliser près de 80 recrutements sur l’année.

- Son développement à l’échelle européenne : l’entreprise va se lancer sur le marché espagnol d’ici la fin de l’année et envisage aussi un déploiement au Benelux, en Italie et en Allemagne.

- Un focus sur les priorités 2019 : plus d’efforts commerciaux et techniques à destination des entreprises des secteurs de l’industrie, pharmaceutique et des services.

Universign, au cœur des standards de la confiance numérique

Universign est membre de l’Adobe Approved Trust List (AATL). Ce programme technique, commercial et réglementaire permet à des millions d’utilisateurs dans le monde de créer des signatures numériques approuvées automatiquement dès lors que le document signé est ouvert avec Adobe® Acrobat® ou Reader®.

Universign est également membre du Cloud Signature Consortium (CSC), dont Julien Stern est l’un des membres fondateurs du programme. Le CSC est un groupe d’experts industriels et universitaires incluant notamment des Prestataires de Services de Confiance, s’engageant à fournir des identifiants digitaux basés sur des certificats conformes aux normes du CSC et aux différentes législations en matière de signature, notamment le règlement eIDAS en Europe.

http://www.universign.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: