En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe HUGUET qui a fêté dernièrement ses 90 ans affiche une belle dynamique

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Prestataire incontournable et innovant dans la conception, la mise en œuvre de moyens de production sur-mesure, la réalisation d’installations électriques et la maintenance industrielle pour les entreprises, le Groupe HUGUET présente une hausse de son activité de 10 %...
 

L’entreprise créée en 1928, annonce aussi de belles perspectives avec des embauches à la clé.

Une réponse personnalisée et globale qui séduit

Grâce à une organisation agile, les équipes HUGUET travaillent en mode projet à la co-création de réponses individualisées et globales en partenariat avec leurs clients de secteurs aussi divers que l’automobile, l’énergie, l’aéronautique, le spatial, la défense, l’agroalimentaire, le BTP…, pour un retour sur investissement optimal.

Aussi le Groupe a réalisé en 2018, un chiffre d’affaires de 21 M € soit une hausse de 10 % par rapport à 2017 avec la répartition suivante : HUGUET Ingénierie - Energies représentant 80 % du chiffre d’affaires et HUGUET Maintenance, 20 %.

Un outil au service de la croissance

1,2 million a été investi dans l’outil de production ces 5 dernières années pour répondre à la demande. C’est principalement sur son site de Luçon dédié à la filiale Ingénierie que des travaux significatifs ont été réalisés avec notamment l’agrandissement du hall de montage pour accueillir des machines spéciales ou des lignes de production de grandes dimensions.

HUGUET embauche

Après avoir embauché 26 nouveaux collaborateurs en 2018 pour faire face à l’activité, le carnet de commandes 2019 est rempli jusqu’au 3ème trimestre et les 3 départements rencontrent à nouveau des besoins en termes de recrutement :

- HUGUET ENERGIES à Luçon recherche des électriciens bâtiments et des chefs d’équipes

- HUGUET INGÉNIERIE à Luçon et Sauvagnon recherche des électrotechniciens, des automaticiens, des mécaniciens monteurs.

http://www.groupe-huguet.fr/recrutement/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: