En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mersen lance un nouveau site internet mondial sur l’énergie électrique

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Mersen leader mondial en énergie électrique et en matériaux avancés, est heureux d’annoncer le lancement d’un nouveau site Internet consacré à l’énergie électrique...
 

« Notre site Internet mondial est un excellent outil permettant à nos clients d’accéder rapidement et facilement à toutes les données relatives à l’énergie électrique dont ils ont besoin », déclare Charlie Raynes, VP Global Marcom. « Et le nouveau site Internet démontre notre engagement envers nos clients en les plaçant au premier plan de chaque décision ». Le site contient toutes les données produits mondiales améliorées, nos produits et solutions sur mesure, un accès rapide à des experts techniques et des descriptions de marché améliorées pour présenter l’ensemble de nos gammes de produits.

Voici quelques-unes de ces nouvelles possibilités :

- Un nouveau design audacieux : le nouveau design du site Mersen est audacieux. Selon les premières entrevues et les commentaires des clients Mersen, cette conception facilite la recherche de l’information dont ils ont besoin et les onglets permettent de garder les informations de navigation à l’écran.

- Nouvelles fonctions performantes de recherche et de localisation de produits : il est possible de trouver rapidement ce dont on a besoin ! Grâce au nouvel outil de sélection produit, la recherche d’un produit Mersen n’a jamais été aussi facile. Il permet une recherche par référence, par famille de produit ou par spécification technique. La recherche est intuitive et des instructions guident l’internaute tout au long du processus. L’outil de recherche est disponible sur chaque page. Il suffit de composer un code, un mot-clé, un numéro de pièce, un numéro de référence ou une autre donnée pour que la fonction de recherche suggère automatiquement la correspondance plus proche.

- Nouvelles pages interactives Marchés et Applications : les pages Marchés et Applications permettent d’accéder à l’expertise de Mersen facilement. 7 principaux marchés et 36 marchés secondaires sont présentés avec des schémas d’application interactifs. Il suffit de cliquer sur l’icône afin d’obtenir des recommandations et des liens vers les produits recommandés pour chaque application.

- Une nouvelle section de produits et de solutions sur mesure : Mersen possède une connaissance approfondie des défis auxquels les clients sont confrontés mondialement. La section « Produits et solutions personnalisés » facilite l’accès à l’expertise de Mersen et permet d’établir un partenariat dès le début du processus de conception.

- De plus amples informations sur les produits en bref : les pages de produits Mersen sont conçues pour fournir rapidement les informations dont vous avez besoin. Avec de nouvelles photos de produits grand format, des homologations et des normes facilement visibles, des caractéristiques et avantages majeurs et des spécifications en format de tableau, les informations sur les produits recherchées sont à portée de main. Il faut simplement cliquer sur un numéro de produit individuel pour accéder à d’autres informations spécifiques au produit, telles que les dimensions, le poids ou le conditionnement.

- Affichage optimal sur les ordinateurs et appareils mobiles : le site Internet de Mersen Electrical Power est adaptatif, afin de rester ergonomique sur tous les appareils. L’utilisateur peut accéder au site à partir d’une tablette, d’un téléphone mobile, d’un ordinateur portable ou de bureau, le site EP de Mersen redimensionne automatiquement son contenu pour optimiser son affichage sur l’appareil.

http://ep-fr.mersen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: