En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips 222B9T : un écran tactile pour les professionnels utilisateurs

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
MMD, acteur majeur du monde de l’affichage, aborde le segment des moniteurs tactiles avec le Philips 222B9T, nouveauté 22’’ destinée aux professionnels du commerce, de l’environnement HORECA et de l’éducation...
 

Livrée avec un stylet et un support escamotable qui n’entrave pas les déplacements, cette solution polyvalente constitue un outil parfait partout où les solutions interactives sont indispensables : distribution, points de vente, points d’information ou au sein de diverses structures éducatives.

Interactif en toute simplicité

Le Philips 222B9T est conçu autour de la technologie SmoothTouch, qui assure une grande fluidité, gage d’une interaction simple et intuitive. Sa dalle en technologie tactile capacitive projetée à 10 points de contact est adaptée aux utilisations en environnements contraints. A cet effet, elle est conforme à la certification IP54 et protégée contre les chocs, poussières et projections d’eau, pour se prêter aux utilisations intensives dans des espaces accueillant du public.

Une qualité d’affichage de premier plan

Le Philips 222B9T est équipé d’une dalle TN Full HD en format 16:9, au niveau de détail élevé et aux images réalistes. Il bénéficie en outre de la fonctionnalité Philips SmartContrast, qui ajuste automatiquement les couleurs et l’intensité du rétro-éclairage pour optimiser le rendu des contenus de la photo à la vidéo sans oublier certains jeux interactifs. Il dispose également d’un mode Eco, synonyme de consommation maîtrisée.

Une connectique complète et un confort d’utilisation optimisé Côté connectique, la polyvalence est de mise avec des entrées VGA, DVI-D, DisplayPort 1.2 et HDMI 1.4, ainsi qu’un port USB 3.1.

Ménageant une large place aux bénéfices utilisateurs, le Philips 222B9T embarque de nombreuses fonctionnalités à visée ergonomique. Pour le confort visuel, on retiendra le mode LowBlue – une fonction activable suivant les besoins de chacun pour limiter les ondes courtes de lumière bleue – mais aussi la technologie Flicker-Free, alliée idéale du revêtement antireflets pour un meilleur confort de visualisation. S’y ajoute le Philips SmartStand, support en Z permettant de choisir la hauteur idéale pour chaque utilisateur et d’incliner l’écran pour parvenir à la position la plus confortable pour chacun.

Le Philips 222B9T sera disponible en avril au prix indicatif de 269 €.

http://www.mmd-p.com/

http://www.philips.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: